Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 19:41
Bonjour!!

Je ne suis pas une experte en couture... J'ai certes cousu des kilomètres d'ourlets autour des torchons de récup de ma grand mère, fait quelques bricoles par ci par là...Sortir la machine à coudre et me lancer  me fait toujours un peu peur. 

Il ya quelques temps, j'avais trouvé un tuto
ici (en date du 8 décembre). Je n'ai jamais réussi à imprimer la patron, je n'ai jamais su pourquoi! Mon amie Carole a réussi à imprimer le patron et elle s'est lancé, avec beaucoup de succès, voyez ses résultats sur son blog.

Et il y a quelques semaines de ça, au club de point de croix dont je fais partie, nous avons eu droit à un petit cours sur les Sakatasses... Plus d'excuses pour ne pas me lancer, surtout qu'il y avait quelques cadeaux à faire.

Après quelques soirées, voilà le résultat..



Je suis assez contente de moi!! Le brun est fait avec du tissu Yuwa, dont il reste quelques coupons dans ma petite
boutique, rubrique Patchwork.

Prochaine étape :  des sacs, j'adore les sacs, et j'ai une idée pour utiliser les calendriers Yuwa...

A très bientôt pour un nouvel article...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super tes sacs à tasses
Répondre
A
Ils sont très réussis tes sacs!! Tu as bien fait de te lancer. J'ai moi aussi défié la machine à coudre pour finitionner un petit cadeau pour les 8 ans de Delphine. Reste plus qu'à l'emballer pour lui offrir ce soir. Bises Adrienne
Répondre
B
et bien tu peux etre contente de toi!!<br /> j'aime!!!!!!!<br /> bisous<br /> brigitte
Répondre
M
je viens de te passe une p'tite commande.... peux tu me dire si tu l'as reçue ????
Répondre
M
ils sont vraiment magnifique tes pochons ... des sacs, j'adore j'adore mais bien évidemment la couture et moi on n'est pas très très copines....
Répondre
P
Waouawwwwwwwww superbes tes sakatasses. Bravo
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs