Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 14:19

Bonjour

 

Un article condensé pour une fois, j'ai tellement de retard pour tout vous montrer!

 

J'ai reçu un gros réassort de fils Pomme de Pin, certaines couleurs commençaient à manquer. Revoilà le joli rouge Feu de Bridget, le magnifique rose Au coin du feu, le superbe Courtisane, l'extraordinaire Séduction etc.. (il y a plus de fils que de superlatifs à mon vocabulaire). Je vous rappelle au passage que ces fils supportent le lavage, il est important de le souligner, car ce n'est pas si fréquent pour des fils nuancés.

 

Voilà les précieux...

 

filspomme de pin 2022013

 

Je vous annonce aussi le grand retour de la toile aïda en 5.5 et 7 points par centimètre, en écru, blanc, chiné, coloris ficelle et aussi en lin. Disponible en coupon, elle fait 160 cm de large, de quoi pouvoir envisager de grands ouvrages.

 

aïda 3213

(photo pourrie due au temps radieux de ces derniers jours)

 

Maintenant que vous avez la toile et les fils, vous pourrez broder le dernier modèle de Mme Chantilly I love Cake design

 

arrivages-3 5326b

 

 

Profitez de la vie, brodez devant la cheminée, écoutez de la belle musique, et brodez bien!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Que de merveilles :-)
Répondre
M
j'entends beaucoup de la toile aida 7 ! et maintenant que j'ai du temps libre devant moi , je vais enfin pouvoir passer vous faire un petit coucou dans votre magasin . avant les horaires étaient<br /> les mêmes que celles de mon emploi . j'ai pris note des jours d'ouvertures . A très bientôt !
Répondre
F
Trop beaux tous ces fils !! Ca donne envie :D
Répondre
E
bon bein pas de cheminée je vais opter pour le canapé mdr
Répondre
U
<br /> <br /> Cheminée, canapé, palmier, chacun fait avec ce qu'il a !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs