Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 20:57

Bonjour!

 

Il me faut toujours un peu de temps pour me remettre d'un déplacement! Tout ranger, rattraper le temps perdu sur les commandes, faire l'inventaire...

  

Mais me voilà avec les nouveautés Brin par Brin...

 

Si vous aimez les oiseaux...

 

OISEAUXDECIEWEB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

oiseau4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou les arts du fil...

 

 

 art du filweb

 

 

  

 

 

 

citation1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Vous trouverez certainement votre bonheur.

 

 

 

 

 

 

Comme toujours, ces fiches sont disponibles à la boutique www.unemerceriealacampagne.fr

 

J'ai commencé un nouveau tricot! Modèle de la Droguerie, Carré Magique, en laine  récup de la Droguerie : http://tricots-de-la-droguerie.fr/?cat=19. J'adore cette laine, son effet rustique est génial, et tricoté en 5.5, ça monte très vite (depuis la photo il y a deux heures, encore pas mal de rangs sont venus se rajouter).

 

laine121020111.jpg

 

 En réalité, la couleur de la laine s'approche plus du bleu foncé. Vu le nombre de pelotes, j'ai du pain sur la planche!

 

Une vue de plus près sur les fausses côtés anglaises, je maîtrise à mort le passage du fil devant/derrière entre les points avant et arrière qui se succèdent, je m'améliore!!

 

laine121020112.jpg

 

Hier, je suis allée récupérer chez mon encadreur les derniers travaux patch de mes enfants, réalisés chez la mamy pendant les vacances, j'ai voulu un passe partout, pour relever un peu l'ensemble, et voilà...

 

Florian 121020111

 

 

Le paysage de Florian

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Florian 121020112

 

 

 

 

 

 

 

 

Les chats de Bastien!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notez que je serai dimanche aux puces de couturières à Plesnois, je vous attend!

 

Mais nous nous retrouverons ici avant, j'espère!

 

A bientôt

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour ces photos.<br /> J'aime bien les cadres de patch.<br /> Ils sont doués tes enfants!<br /> Tu auras vite terminé ton tricot<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbes les tableaux des garçons, vraiment bravo ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo aux 2 artistes en herbe: faut dire qu'ils ont de qui tenir ! Finalement, l'hérédité , ça a du bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo aux 2 artistes en herbe: il faut dire qu'ils ont de qui tenir... L'hérédité, ça a du bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime les oiseaux et les arts du fil : le choix est donc difficile ! Les tableaux de tes enfants sont superbes, et magnifiquement encadrés !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs