Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 14:09

b99bf5d3.gif

 

Depuis quelques temps, j'ai de la chance! Je ne parle pas de la chance d'être en presque bonne santé, d'avoir un mari et des enfants adorables, de vivre mon rêve de mercière, mais de la chance au jeu!

 

  

 

 

Il y a des années de cela, mon futur mari gagnait notre voyage de noces (à l'Ile Maurice!), mais depuis plus rien, de rien, de rien, de rien, pas un grattage, numéro, rien!

 

Mais depuis quelques temps, il semblerait que le vent tourne de nouveau en ma faveur!

 

Chez Melle Macaron, j'ai gagné des boucles d'oreilles...Ne sont elles pas ravissantes, printanières, et surtout très bien réalisées.

 

chanceuse2

 

 

 

 Chez Vernis en folie, un vernis Essie de la collection de printemps, Navigate her, et une crème pour les mains. Le vernis est d'excellente qualité, couvrance, séchage etc.. Et la crème sent divinement bon, myrtille banane, un délice!

 

chanceuse3

 

 D'ailleurs sur ce superbe blog, il y a encore des concours cette semaine.

 

Et jeudi j'ai eu la chance de gagner la toute nouvelle collection de vernis LM Cosmetic , Encore Plus belle la vie, 6 flacons d'un coup, rien que ça!

 

chanceuse1

 

Les couleurs sont très belles et assez douce, pour le jaune, on évite le jaune canard, le vert est tendre, le bleu lumineux, le orange pas trop corail. Bon le fushia me pique un peu les yeux, mais je lui vois déjà plein d'utilisation! Ces vernis là aussi sont de grande qualité, très opaques, séchage rapide etc.. J'ai des envies de petits point et de paquerettes, je vais faire des essais et je vous montre ça bientôt!

 

En attendant, le soleil est enfin de reotur, j'ai acheté plein de fleurs, je vais aller gratouiller la terre! Je suis presque en train de faire une overdose de broderie, je suis très en retard sur le SAL d'Angie, et j'ai peur de ne pas recevoir les objectifs suivants (elle ne les envoie qu'en 'échange' de la photo de l'étape précédente achevée), donc j'ai sorti l'aiguille turbo!

 

A très bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Félicitations pour tous ces beaux cadeaux !
Répondre
F
Très sympa tous ces petits cadeaux gagnés sur les blogs qui entretiennent les liens et la fidélité.<br /> <br /> Très bon dimanche et plein de jolies petites croix.
Répondre
V
bravo !!! les kdo font toujours plaisir<br /> bon weedend<br /> bisous véro
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs