Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 22:04

Bonjour

 

Voici les 3 derniers cadres réalisés par mon encadreur fétiche à Metz, Tendance Cadre en Chaplerue. Ils font du très bon travail, les broderies ne gondolent pas, avec ou sans ouatine, ils cèdent presque à tous mes caprices! Et cette fois, je leur ai même ramené deux cadres et ils m'ont fait le montage.

 

Un petit Chat d'Isabelle Haccourt Vautier

 

cadre180920111

 

Le célèbre Alphabet de la brodeusede Rovaris, brodé sur de la Floba 14 fils chinée

 

cadre180920113

 

 

cadre180920114

 

Et pour finir l'arbre que mon garçon avait fait pendant les vacances. Ce cadre et celui du chat ont été fait par un monsieur de ma campagne, à partir de bois de récup, j'avais déjà encadré un Renato Parolin dans un cadre similaire.

 

cadre180920112

 

Sur ce, je retourne couper des toiles, et ranger les fiches, en préparation del'exposition de ce week end!

 

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> les trois cadres sont superbes et les broderies aussi bien sûr!! mais j'ai un petit faible pour l'arbe; ton fils est vraiment un artiste! et le monsieur aussi, son cadre est une oeuvre d'art.bizzz<br /> cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trois encadrements superbes ! J'adore celui de l'arbre !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout est beau, mais l'arbre rend super bien. Bonne idée le cadre coupé dans un tronc. Félicitation.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo! Tes cadres mettent superbement bien en valeur tes broderies.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elles sont superbement mises en valeur tes broderies!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trois superbes ouvrages, et trois encadrements à leur hauteur, bravo.<br /> L'arbre de ton fils est vraiment très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que c'est joli comme travail!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs