Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 10:24

Bonjour!

 

Il y a quelques jours, j'ai eu une très agréable surprise... J'ai gagné.. quelque chose.. quelque part.. sans avoir joué! En matière de jeu, je pense avoir épuisé mon quota de chance le jour où mon futur DH avait gagné notre voyage de noces.. Bon d'accord, c'était à l'île Maurice, n'empêche que depuis, rien, pas un sou, même au morpion....

 

Bref..

 

Donc Raquel Blasco, qui est la dessinatrice de la ligne Maggi's Co Village de chez Jardin Privé organisait un petit concours sur son blog : http://maggicosvillage.blogspot.com/. Mais il y avait un catégorie spéciale 'mercière qui vend les fiches Jardin Privé/ Maggi's co village', et j'ai gagné!!

 

Et là, attention, merveille des merveilles, regardez ce que j'ai reçu....taddaaaaam

 

Raquel1.jpg

 

 

DEUX dessins originaux, signés et numérotés, elle est pas belle la vie!

 

Le principe porposé par Raquel est en fait de garder un dessin pour moi, et d'en offrir un autre à l'une de mes clientes. Je suis donc en train d'éplucher la liste de toutes celles ayant commandé une grille de la collection Maggi's co, mais euh.. la liste est très longue, vous ètes TRES fans de ces grilles, donc bientôt, une main innocente ou un mari nonchalant tireront au sort un nom, et l'une d'entre elle gagnera le dessin in the Night, en haut sur la photo.

 

Elle est pas belle la vie?

 

Et pendant ce temps, l'expo continue..

 

affiche 2010acw2

 

Et les portes ouvertes de la boutique  aussi!

 

Une mercerie à la campagne 1 small

 

A bientôt.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je serai à l'expo le samedi 6 avec des copines qui font le déplacement exprès ! Dont Flora Flore des Broderies de Flora ! On espère passer à ta boutique après =)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> houahhh la chance!!!! bravoooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques dessins ! Tu as eu bien de la chance, mais tu le mérites !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitations!!!et il faut vraiment que je prenne cinq minutes pour venir faire un tour dans ta boutique et y faire mes emplettes!!!ca fait pourtant un moment que je l'ai mis dans mes liens favoris<br /> sur mon blog!!!suis vraiment impardonnable!!!<br /> bon dimanche a toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh la la quelle chance en effet,tu vas pouvoir l'encadrer et le mettre bien en évidence dans "ta mercerie" tu vas épater tes clientes en tout cas moi ,je suis sous le charme<br /> Doux dimanche et j'attends les photos.........<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs