Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 18:33

Bonjour

 

Comme les colis se suivent à grande vitesse, j'ai du faire appel à une main d'oeuvre peu onéreuse, peu qualifiée, toujours disponible, impossible à mettre dehors, mais sans risque de ne pas la voir revenir le lendemain... mon DH. Quoique 'sans risque', pas sûr, je me fais pardonner mes absences et mes indisponibilités à grand coup de tarte à la rhubarbe et autres chinois!

DH m'a donc filé un énorme coup de main en déballant le dernier colis arrivé d'accessoires Kelmscott, il a tout étiqueté : les petits ciseaux cigogne (j'étais obligée d'en recommander, à 2 semaines du salon de Souffelweyersheim!), des aimants, des ciseaux love etc...

 

kelmscott0205111

 

 

kelmscott0205112

 

 

Puis il s'est occupé du  carton Tilda : cheveux, boutons, appliqués en tissu, tissu à pois, à fleurs tout ça n'a plus de secrets pour lui, il maîtrise!!

 

tilda02052011

 

 

Pendant ce temps, moi je triais un  autre carton , que je vous avais déjà montré il y a quelques temps

 

bois23042011

 

Des merveilles de petits accessoires en bois :

 

Des tri fils

 

tri-fil-matriochka.jpg

 

 

 

tri-fils-machine-a-coudre.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des cintres....

 

cintre-coeur-et-fleurs.jpg

 

 

 

 

 

petit-cintre-coeur.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des cadres....

 

cadre-maison.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cadre-alsacienne.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et des boutons...

 

bouton-bois-couture.jpg

 

 

 

 

 

boutons-bois-alsace.jpg

 

 

 

 

boutons-bois-divers.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Personnellement, je ne sais pas ce que je préfère! Ces petits objets sont parfaitement réalisés, avec un souci du détail incroyable (voyez la petite frise sur le bouton machine à coudre). Pour ne rien gâcher, les prix sont tout doux, et tout est 'Made in France', ça vaut la peine d'être souligné!

 

C'est le début d'une nouvelle collection, qui changera au fils des saisons et de mes coups de coeur!

 

Tout est disponible à la boutique www.unemerceriealacampagne.fr, rubrique 'Boutons à l'unité', ou 'Cadres et cintres', ou 'Hornbooks et tri fils'.

 

Maintenant que j'en ai fini avec ces cartons, je peux attaquer celui là, qui sent très bon!

 

partyligntmai2011.jpg

 

Ma petite soeur est conseillère pour les bougies Party lignt, si jamais vous êtes intéressées par une réunion (dans le Bas Rhin!), contactez moi par mail, et je vous transmettrai ses coordonnées.

 

A bientôt, pour d'autres arrivages, sûrement!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Là c'est sûr je craque !!!! QUel est le moyen de fixation sur les cadres alsaciens ? ils sont juste trop jolis !!!! j'adooore les boutons aussi ! en gros tout ce qui est alsacien !!! et je viens de<br /> voir que tu serais à Souffel, je vais tenter l'aventure et essayer de venir !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les cadres sont en phase de test! Je pense coller la broderie sur un petit carton et juste la coller à l'arrière.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Que de belles choses, je connais bien les bougies Party Lite!! Elle ne sont pas allégées car elles durent longtemps et les parfums sont très agréables. Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> on ne sait où donner de la tête enfin des yeux !!!!! domi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs