Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 18:34

Bonjour,

Comme mon unique pièce disponible dans la maison est occupée par une mercerie... je n'ai toujours pas d'endroit pour laisser la machine à coudre dehors, prête à la moindre envie. Donc quand je la sort et que la salle à manger est envahie, autant que cela vaille le coup.

J'avais envie depuis longtemps de tester les transferts, j'en avais vu
ici et , et j'avais envie de faire des pochons, donc voilà le résultat

Une série de Noël




Une série plus "fille"



Je ne suis pas une super pro, mais je suis tout de même assez contente de moi!!

Ce soir j'attaque les sakatasses, et les berlingots, ma copine Carole m'a trouvé un tuto, je vous donnerai le lien en temps utile.

Comme le disait le titre, je vous propose un petit jeu, pour gagner... un pochon!!

EDIT DE 20H45
La mercière étant une nouille, elle vient de se rendre compte que personne ne pouvait trouver la réponse demandée, puisque l'objet en question ne figure plus sur le site... Donc pour jouer, laissez un commentaire ci dessous, et il y aura un tirage entre tous les commentaires.
Notez bien que je ne donne pas la réponse à la questions, puisqu'il y aura un autre jeu, plus tard!!
Et un grand merci à ma soeurette qui connaissait la réponse!!

Faites passer l'info, vous avez jusqu'à demain lundi 16 novembre 22 heures.

Bonne chance à toutes, et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je tente ma chance également à tout hasard, c'est vrai que ces pochons sont bien craquants je vous l'assure, vous avez un sacré talent si si,vous êtes une vrai passionnée un vrai plaisir de venir<br /> voir ce blog chapeau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah ah ah!!!!!!je cherche depuis hier soir!!<br /> allez la mercière Nouille je te pardonne et je t'embrasse!<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> coucou<br /> trop trop beaux tes petits pochons .....<br /> MERCI D AVOIR APPRECIE MES TRANSFERTS<br /> ET DE LES AVOIR SI JOLIMENT MIS EN VALEUR<br /> JE VAIS METTRE TON LIEN SUR MON BLOG<br /> BISES ISA<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ouf juste à temps je joue il sont trop beau tes joulisssssssssssssss pochons<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je vois pas du tout pour le jeu par contre je vois bien tes magnifiques pochons,bravo,trop beaux.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifiques pochons!!bravooooooooooo<br /> bonne continuation!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou! que de jolies choses !!je vois que le debit est tout de même assez speed...bravo!<br /> je ne sais pas en quoi consiste le jeu,j'ai rien compris...mais je joue!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolis pochons ! C'est une bonne idée, les transferts. Personnellement, je n'ai jamais essayé, j'utilise plutôt le bubble jet set.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifiques ces pochons . J'ai fait des transferts il y a 1 an toujours pas utilisés .Ta photo me donne envie de m'y mettre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont trop beaux, tes pochons! Moi qui suis nulle en couture (je n'ai même pas de machine...), je suis admirative! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de voir vos superbes pochons et ne peut que vous féliciter, ils sont magnifiques, j'aime tout particulièrement ceux avec les images anciennes de Noël. J'ai toujours autant de plaisir à<br /> venir voir votre blog. Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et dire que j'ai cherché pendant 1 h sur le site !!! Bon, pas grave, je participe !Ces pochons sont très beaux : Bravo ! (j'ai découvert hier les transferts sur le site de martine léonard et suis<br /> tentée d'essayer...)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Trop tard également pour l'énigme, ce n'est que partie remise.<br /> Très jolis les pochons.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou ! Je participe au jeu ! Trop jolis les pochons ! Bravo !<br /> <br /> Sabine.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir mon amie la mercière "Nouille" ;-)<br /> <br /> Dis donc qu'elle production!! Tu ne plaisantes pas quand tu sorts ta machine à coudre toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est peut etre pour cela que je cherchais le jardin d'hiver, de Henri Salvador<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, j'arrive également après l'édit de 20 h45... Je participe avec plaisir comme cela est gentillement proposé pour peut être gagné un de ces très jolis pochons !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes pochons sont tres chouettes ... peut etre une chanson ruban d'autoroute ????<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah j'arrive rop tard donc je n'ai pas pu voir ce qu'il fallait trouver (chercher)!<br /> mais je joue hihihi<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pfff, alors là, je ne sais pas du tout du tout .....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> alors là le mystère est total!!!!!<br /> je réchéfis mais je ne vois pas qui aurait écrit la chanson "cadre et cintre" ou "charmes boutons et pompons"!!!<br /> je sèche lamentablement, les Innocents je connais mais c'est pas ça donc je ne sais pas!!!<br /> Donnes nous un autre indice, allez !!!<br /> bonne soirée<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super rendement donnes moi un peu de ton énergie!!! trop fatiguée pour chercher mais curieuse tout de même!!!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ruban noir, Jonatan Cerrada. Connais pas non plus MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Il y a de l'idée mais ce n'est pas ça!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Galons, rubans, dentelle.../ Dentelle les Innocents. Je sais même pas qui c'est les innocents en plus !!<br /> Signé : Sherlok!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs