Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 17:30

Bonjour

 

Tout finit par arriver, j'ai ENFIN fini le sac pour Aurélie qui elle est arrivée au mois de juillet!

Comme toujours, retardée par diverses urgences, puis par mon dos qui non seulement m'empêchait de coudre mais aussi de partir à sa rencontre.

Mais petit à petit, j'y suis arrivée, àmon rythme! Heureusement c'est un sac à jouets, elle s'en servira longtemps!

 

Tout commence par une petite grille crée par une amie, puis choisir un tissus, je cherche, je cher, jusqu'à ce qu'on m'offre un morceau de tissu à carreaux, qui  fait Tilt! A la recherche de la doublure, un peu de croquet pour égayer tout ça et voilà!

 

sac aurélie 1

 

Une jolie fleur pour un joli prénom...

 

sac aurélie 2

 

Un de ces jours je vous montrerai comment faire une frise avec deux couleurs de croquet...

 

sac aurélie 3

 

La doublure est verte, allez trouver des couleurs vives à l'approche de Noël!!

 

sac aurélie 5

 

 

Une petite dernière?

 

sac aurélie 4

 

Et voilà, elle pourra y mettre ses doudous, quelques jouets, une petite trousse, et elle sera sage partout!

 

Maintenant je m'attaque à mon sac à moi, mon challenge presque personnel, et ensuite, il faudrait que je fasse celui d'Antoine et Guillaume, eux sont nés en janvier!!

 

A bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Joli comme tout !
Répondre
:
superbe superbe bravo bisous
Répondre
F
Tout mignon, bravo !
Répondre
M
C'est un joli sac qui la suivra longtemps!<br /> Bonne soirée
Répondre
B
très joli ce sac ! et très jolis prénoms car ce sont les prénoms de mes 2 fils !! bon week end
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs