Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 20:24

Bonjour

 

De temps en temps, il fait bon de faire le point sur l'avancée des principaux ouvrages en cours.

 

Principaux, car il y a les laissés de côté, les UFOS, les urgences etc.. En matière d'urgence, en ce moment, se sont les cadeaux pour la maîtresse, je maîtrise la trousse à tirette à mort!

 

Du côté de mes deux SALS, c'est un peu ... dur!  Moi et les dates butoirs, on n'est vraiment pas fait pour s'entendre, mais je m'accroche, vaillament, même si j'ai beaucoup de retard.


Le SAL de Maryse, je l'aime, je l'adore, les couleurs sont jolies, je suis folle de cette couleur de lin (Dirty Linen en Belfast, disponible à la boutique ici)

 

en cours 180620125

 

 

L'autre SAL est celui d'Angie, brodé sur de la floba 14 fils gris très clair, un vrai  régal à broder, la toile est douce, l'aiguille glisse toute seule, enfin presque! J'ai sorti l'aiguille turbo, le cadre a été brodé en une soirée, mais les motifs sont répétitifs, ça va plus vite!

 

en cours 180620124

 

 

Quelques aiguillées sur le Sampler aux Chats de Jardin Privé, sur une Edinburgh 14 fils marbrée (Country Mocha de son nom de baptême), avec le fil Feuille vole de Pomme de Pin. J'ai décidé que ce serait un des tout prochains ouvrages à être terminé!

 

en cours 180620123

 

 

Et puis j'ai un peu craqué... Dôle, l'émotion d'une rencontre tout ça....

 

Et hop un Renato Parolin qui commence... Il rovere antico... Il faut dire aussi qu'à force de voir Christine le broder.... Il me faisait de plus en plus envie....

 

en cours 180620121

 

 Depuis cette photo, il a beaucoup avancé, quelques feuilles ont poussé!

 

Et puis, puisque je craque, autant craquer à fond, allez, même pas peur.... Toile et fils pour Halloween, mais je vais rester raisonnable, je le commence quand j'aurai fini Il rovere...

 

en cours 180620122

 

Et parce que je ne fais pas que commencer des ouvrages, même si ce n'est pas du point de croix, j'ai fini tous les carrés pour le plaid en drops delight.....

 

en cours 180620126

 

Je vais rentrer les fils, puis les disposer sur une table ou par terre, pour voir ce que cela donne, car même avec un crochet plus gros que celui préconisé, mes carrés sont bien plus petits qu'annoncés, je crochète très très serré.

 

Voilà, c'est presque tout, car j'ai aussi tout préparé pour la Miss Bobine de Tralala, et puis je veux avancer sur les cottage de CCN... Du pain sur la planche!

 

Et vous, que brodez vous en ce moment?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
De très beaux encours ! Et je vois que tu as craqué sur "Il rovere antico" ! Le mien est quasi fini (en principe à la fin du mois, car au 1er juillet je commence un autre sal...).Et j'ai commencé<br /> le "C" de couleur d'étoile, le "chat va pas "de Jardin Privé, et aussi..et aussi...Bref, j'ai comme toi beaucoup d'encours!! et je craque sur Miss Bobine....
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense que cet arbre est ensorcellé, je ne le lache plus!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh la la c'est beaucoup de zencours!<br /> Je suis toujours sur mon arbre genealogique.
Répondre
M
Beaucoup d'ouvrages en cours mais de belles réalisations. Bravo. Pour ma part, comme presque toutes, j'ai de nombreux ouvrages (patchwork et broderies) en cours. Pour le moment, je n'ose pas dire<br /> ce que je fais car chaque jour je saute de l'un à l'autre. Je suis comme ça... J'ai presque terminé Il bosco di Bengtsson de R.P. et celui-là passe avant tout. Bisous
Répondre
L
eh bien, tu ne risques pas de t'ennuyer !!!<br /> Bises et A bientôt.
Répondre
M
Bravo tout est très joli<br /> Je brode le what else d'Isa vautier, le marquoir de tarentelle,un minisampler trouvé dans un sand et ...d'autres choses<br /> belle journée
Répondre
L
que de beaux ouvrages commencés. J'ose à peine dire tous mes encours, ufo .... la liste est assez longue. Mon préférés du moment est les polkas de mme chantilly. Bonne journée
Répondre
D
chez moi la broderie est au placard !!! je crochète le plaid de MCI avec d'autres matières et des couleurs vives. J'aime bien ce cpoté flashy !!! domi
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs