Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 08:20

Bonjour

 

Aujourd'hui, je suis ravie de vous présenter de nouvelles créations qui font leur apparition à la boutique, il s'agit des kits Au Fil de l'Hyères.

Ces kits sont présentés avec la toile de lin, le digramme, et le plus souvent avec un joli cadre en bois qui fait toute l'originalité de ces compositions. Les fils sont laissés à votre choix.

 

Je vous propose pour le moment quelques modèles, je vous avais présenté il y a quelques jours un modèle de sacs, avec de belles anses en bois (voir article ici ), en voici quelques autres :

 

conf fraiseWEB

 

 

KIT CC12WEB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

kitlaitWEB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a aussi un très beau modèle, la maison aux oiseaux, qui se brode sur les deux faces. C'est mon amie Nathalie qui l'a brodé, très vite il faut le dire, nous pensions pouvoir le présenter fini à  Marly, mais Nathalie a eu beau être rapide pour la broderie, c'est moi qui n'ai pas réussi à faire le montage à temps!

 

HY7RES2

 

 

 

 hY7RES1

Cette petite maison a été brodé en fils Vaupel (disponibles à la boutique), n°4020 et 4072.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez déjà retrouver les modèles uej'ai sélectionné pour vous à la rubrique Grilles et Kits de ma petite boutique.

 

A bientôt!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est super original , j'adore ces "cadres"<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est trés joli, je file voir!<br /> merci<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs