Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 11:58

Bonjour

 

Quelques nouvelles fiches chez Malin Maline, deux maisons et un joli panneau du l'hiver....

 

MalinMaline-MM97vignette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MalinMaline-MM98vignette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MM99-SM

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici aussi des boutons, toujours de chez Malin Maline, en bois peints, présentés sur des diagrammes à broder ou non, pour une mise en valeur originale.

 

 

!cid image002 jpg@01CCDC47

 

 

 

!cid image001 jpg@01CCDC47

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 !cid image005 jpg@01CCDC47

!cid image003 jpg@01CCDC47

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mois de février commence demain, qui dit début de mois dit portes ouvertes à la mercerie, mais cette fois elles auront lieu

 

Vendredi 3 février de 14h à 18h et samedi 4 février de 14h à 18h.

 

Je vous attend nombreuses, encore plein de nouveautés à découvrir, une promo spéciale tissus Tilda pour faire de la place à la nouvelle collection  etc...

 

A bientôt!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je découvre votre blog via celui de Nuage de lait http://jojohttp://jojocuisine.over-blog.com/article-tourte-crabe-et-champignons-97756016.html qui était chez moi près de Metz aussi ;o)<br /> <br /> Je ne brode pas, mais j'aime bp ce que vous faites
Répondre
M
<br /> <br /> merci à vous, c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs