Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 09:08

Bonjour

 

Encore des petites nouveautés en ce début de mois de juillet! Et deux à chaque fois!

 

Pomme de Pin a crée deux nouveaux fils : Courtisane et Eveil au Pré, l'un clair, l'autre foncé, deux merveilles! Je préfère le foncé, brun, chaud, il est plus dans mes couleurs habituelles, mais j'avoue que le pastel est très beau aussi, je suis en train de réfléchir à un ouvrage à broder avec..

Et les deux autres nouveautés viennent de Tralala, deux fiches, la Maison n°5 pour compléter la série et une petite bonne femme qui fait consciencieusement son jardin (pas comme moi!), le modèle s'appelle dans mon potager.

 

Une photo vous en dira plus qu'un long blabla!

 

nouvtrapom6710

 

Pour les fils Courtisane est celui du haut, et Eveil au Pré celui du bas.

 

Bien sûr, tout est disponible à la boutique www.unemerceriealacampagne.fr

 

Et maintenant, est ce que j'ose..... vous dire... j'ai craqué... Le Tralala du potager.. il est déjà en route.....

 

tral60710

 

Fils Atalie et tissus Tilda, je voudrai faire la petite valise ronde vue ici : http://yakafaire.canalblog.com/, mais je ne sais pas si je serai dans les temps!

 

Profitez bien de ce beau temps pour broder, à l'ombre d'un parasol ou d'un arbre! Je vous souhaite une

 

bellejourneesaisonnier.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore courtisane !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Le fil Courtisane est sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs