Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 21:41

Bonjour

 

Me revoilà!

 

Ces derniers jours, j'ai mis en ligne les nouveautés Rovaris , ramenées de l'AEF dans ma valise rouge...

 

Je vous préviens, ça va être dur à supporter, soyez fortes, n'essayez pas de résister, c'est impossible.

 

Surtout si vous aimez les coeurs...

 

3 coeurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coeur destructuré

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou encore les chats et les coeurs...

 

 

 

welcome cat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou les alphabets...

 

alpha jardin

Ou encore Halloween...

 

halloween

 

 

Et à la boutique, vous en trouverez encore d'autres... Je vous avais prévenues!! Moi, les deux premiers ne vont pas me résister bien longtemps, dans ma tête ils sont déjà brodés, je sais quelles couleurs je vais employer.  Mais vraiment je dois finir des choses avant, là, je viens de passer le stade de la folie furieuse, je ne peux plus rien commencer, je n'ai plus de sacs ni de tambour disponibles!!

 

Voici maintenant le temps d'annoncer le résultat du concours. Lorsque j'avais organisé mon premier concours il y a un bon moment de cela, j'avais eu 26 commentaires, là j'en ai eu 131 (je suis sympa, j'ai aussi compté les retardataires!!), et le tirage au sort est devenu scientifique, aucun moyen de tricher :

 

résultata concours tralala

 

 

Le commentaire n°17 est celui d'Evelyne Gebhauer, il faut me contacter pour me donner votre adresse, et votre petit cadeau partira dès lundi!

 

Ça vous a plu? On recommence un de ces quatre? Encore des fiches ou des pochettes fait maison?

 

Demain dimanche, un petit article sur mes derniers vernis et de la lecture, un peu de musique, de la culture quoi!! Donc celles qui n'aiment pas les vernis ne sont pas obligées de venir me lire demain (Bénédicte...!!). Mais je brode, rassurez vous, mais tellement de choses en même temps que rien n'avance très vite!

 

A bientôt!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bravo à la gagnante !!!
Répondre
T
Félicitations à l'heureuse gagnante et on attend le prochain concours alors
Répondre
P
M'en je bave, c'est vrai que le coeurs sont magnifiques, je ne bosse pas le 03 je vais peut être faire un saut jusqu'à chez toi (histoire de baver un peu plus).<br /> Biz<br /> Pascale
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Chui contente, c'est ma moman qu'a gagné! elle est toute contente aussi.<br /> Moins contente de retrouver notre ciel gris, ce vent, ces températures... retournons à nos aiguilles ! bisous isa
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement que j'ai utilisé le générateur pour le tirage au sort, sinon on m'aurait accusé de tricher!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo à la gagnante !!!! j'aiem beaucoup le deuxième coeur ...
Répondre
P
Bravo a elle , bon dimabche, bizzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
V
bravo à la gagnante
Répondre
E
Bravo à la gagnante ! Bon dimanche.
Répondre
E
Comme aux Oscars, je suis surprise et très heureuse.<br /> <br /> Merci beaucoup à Séverine et bon dimanche à toutes les brodeuses
Répondre
I
Bonsoir,<br /> BRAVO a Evelyne - HEUREUSE CHANSEUSE ........<br /> Le Coeur n0 1 et le n0 3 ..............je craque.........<br /> MERCI pour Votre Gentillesse.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
M
Hou la la, je n'aurais jamais du regarder ces nouveautés !!....Félicitations à la gagnante !
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs