Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 14:57

Bonjour

 

Voici donc les trois dernières nouveautés de Rovaris , spécial Noël pour deux d'entre elles et spécial coeur pour la troisième.

 

On commence par le coeur?

 

Dans la série des coeurs biscornus, de travers, ouvragés etc.. voici deux coeurs... accolés!

 

R107

 

Toujours aussi splendides!

 

Et maintenant  Noël, avec l'alphabet en bande dont je vous ai parlé l'autre jour (ici)

 

R-91 9€

 

Et toujours pour Noël une superbe botte, mais je pense que l'on peut broder juste la tête du Père Noël avec les frises autour sans pour autant le finir en botte.

 

R-66 9€

 

Les soeurs Rovaris imposent de plus en plus leur style, tout en rouge et en ouvrages très travaillés, elles sont très talentueuses, en plus d'être très gentilles!

 

Les fiches Rovaris sont bien sûr disponibles à la boutique www.unemerceriealacampagne.fr

 

A très bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
encore des craquages en perspective !!<br /> magnifiques<br /> bises
Répondre
F
Rhoooo l'alphabet en bande est superbe !!!!
Répondre
L
Très joli Père Noel... j'adore... je souhaitais savoir sous combien de temps vous allez recevoir des cheveux marrons pour confection de poupées tilda car je vois sur votre site que des cheveux<br /> blancs ou blonds ? merci<br /> Bonne soirée
Répondre
E
tout cela est très joli :-)<br /> J'ai une préférence pour l'alphabet en bande.<br /> Je te souhaite un agréable dimanche.
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs