Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 18:11

Bonjour!

 

Il semblerait donc je ne sois pas la seule fan de ce créateur.. La dernière fois, de retour du salon de Dole, j'avais pourtant ramené un stock conséquent de fiches, mais elles sont vite parties! A tel point que certaines nouveautés se sont très vite retrouvées en rupture de stock.

Qu'à cela ne tienne, commence, réassort et hiop, tout est à nouveau disponible à la boutique...

 

Mais il faut que je vous prévienne, elles sont ensorcelées... une fois commencées, vous ne pourrez plus les lâcher, les broder il vous faudra, au mépris de tout UFO, urgence ou autre chose aussi banale et anodine que la vie de famille. J'ai faim, j'ai rien à me mettre, le frigo est vide, vous deviendrez totalement imperméables à ce genre de remarques....

 

C'est en tout cas ce qui m'arrive, avec les arbres du modèle Il Rovere Antico, sur une belle bande Vaupel (que j'attends à la boutique sous peu), les croix se suivent, et l'arbre pousse. Plus vite que les tomates et les carottes du jardin, vu le froid qui règne par ici. 12° un 24 juin, on croit rêver!

 

renato24062012

 

 

Mais en fait, en mère et épouse exemplaire, l'appel des ventre affamés a été le plus fort, alors profitant du temps pourri, et du fait que le four allait réchauffer la cuisine, j'ai quand même fait des douceurs, avec un bon thé, histoire de se réchauffer le coeur!

 

gatau 2462012

 

Madeleines marbrées, et fond de tarte fait maison, garni de crème pâtissière, de pèche pochées , et des 12 groseilles de cette année, le tout nappé d'un joli glaçage brillant et saupoudré de vermicelles en chocolat pour l'esthétique de la chose!

 

A très bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je ne sais quoi dire devant tant de belles realisations !!! un grand grand bravo !!!Mamie Ro
Répondre
M
Waouh, tu as mis de l'engrais : ton arbre pousse très très vite ! J'ai fini le mien (article ce jour)! Appétissantes tes douceurs, surtout la tarte !!
Répondre
M
cet arbre a un beau tronc et j'ai hate de le voir fini, quand aux douceurs je suis en train de boire mon thé et elles me donnent bien envie !!!
Répondre
L
Ton arbre est bien joli ! j'ai hâte de voir la suite !<br /> Quant aux douceurs, elles font du bien au moral par ce temps de novembre ! Samedi en maillot sur la plage et dimanche au chaud ! Bizarre ce temps !<br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
M
On en mangerait!<br /> Malène
Répondre
D
miam miam pour tout les pâtisseries et les fiches !!!!! domi
Répondre
V
Jolie toile et joli début d'arbre.<br /> Tes douceurs donnent envie.
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs