Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 10:29

Bonjour!

 

Ça y est les Soldes ont commencé! Vous trouverez à la boutique ICI de nombreux articles avec des remises à partir de 20%.

Il y a des fiches, des kits, de la toile à broder en 12 fils, des toiles colorées, pas mal de tissus Yuwa et Tilda, c'est le moment de faire une réserve!  Vous trouverez également des fils à broder, et divers petites choses que je vous laisse découvrir. profitez des petits prix pour vider la boutique, il me faut de la place pour les nouveautés. Si vous présentez les choses comme ça à votre mari, que les soldes en fait c'est une bonne action pour aider la mercière à vider un peu sa boutique, je suis sûre qu'il sera d'accord!

 

Sinon, voici le résultat du petit jeu d'hier en image....

 

trop chouette2662012

 

Ce sont bien les petites chouettes que j'ai commencé! Je ne me suis pas laissée tenter par le F et le S, car j'ai un autre projet pour eux. Et quand à la toise, il faut que je vous avoue un truc, je  n'en ai jamais brodé pour mes enfants. et maintenant il sont un peu grands, ils dépassent la toise! Et Londres ne m'attire pas trop, moi j'aime New York!

La gagnante est Mimi 70, j'ai fait un tirage au sort avec l'aide de mes enfants, j'attend donc votre adresse postale pour vous envoyer votre petit lot!

 

On se retrouve bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ah j'adore la toile que vous avez prise<br /> la grille est dans mes projets<br /> bravo a la gagnante
Répondre
M
Zut ! j'ai raté ton petit jeu ! (Je ne reçois quasi plus de news, ou alors avec 4 ou 5 jours de retard....).J'adore aussi ces petites chouettes, et j'aime beaucoup la toise (mais si je la brode, ce<br /> sera uniquement les fleurs, sans les chiffres, donc comme une bannière fleurie !)Bravo à la gagnante !
Répondre
C
J'adore la toile que vous avez choisi.
Répondre
D
félicitations à elle !!! et 2 x plus ravie que c'était la grille que j'avais sélectionnée domi
Répondre
S
Bravo ! elles sont vraiment craquantes ! j'ai bien hésité... bonne journée !
Répondre
F
Superbe sur cette jolie toile à pois, le S tu le commenceras cet hiver hihi !!!<br /> <br /> Bonne journée et merci pour ce petit jeu sympa.
Répondre
N
Très sympa ta toile à pois !<br /> Ca va être chouette ! (ok c'était facile :-))
Répondre
M
bravo à l'heureuse gagnante ! en plus c'était la grille que je préférais dans celles que tu nous as montré ;)
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs