Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 16:59

Bonjour!

 

Déballons ce gros carton...

 

tissu-Yuwafevrier2012.jpg

 

Ces fameux tissu Yuwa qui vont ont tellement plu sont de retour miam miam! 

 

Disponibles en 4 coloris, taupe, écru, beige et rose...

 

patisseire rose

 

 

 

 

 

 

Patisseries écrues

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

patisserie taupe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais dans ce gros carton , il y a avait aussi toute une sélection de galons et de cordelettes en lin et en coton, des coloris très naturels, et gros avantage, une fabrication 100% française!

 

Cable lin naturel

  Cordelette lin 3.5 mm

 

 

 

 

 

galon murmure

 

 

 

 

Galon murmure

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tresse lin médoc et blanc large

 

 

 

 

 

Une très belle tresse en lin naturel, médoc et blanc.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai oublié de vous parler des dernières nouveautés JBW Designs, ces petites fiches mignonnes et vite brodées.

 

Cette fois, il y a deux jolis sampler, des fruits, un cheval à bascule...

 

12-1258

 

 

 

 

 

 

12-1259

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12-1260

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12-1261

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12-1263

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les préparatifs pour les salons de Schwindratzheim et de Lunéville s'accélèrent, je vous montrerai au fur et à mesure ce que je prépare!

 

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Déballage !!! déballage!!!! que de nouveautés !!!<br /> bonne soirée<br /> véro
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs