Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2013 5 27 /12 /décembre /2013 11:46

Bonjour

 

Il y a quelques temps déjà que je connais les créations de Filigram, les légumes d'été, les quatre saisons, les motifs dentelles et broderie....

 

 

Nouvelle créatrice : Filigram
Nouvelle créatrice : Filigram
Nouvelle créatrice : Filigram
Nouvelle créatrice : Filigram

Mais les modèles qui m'ont fait totalement craqué ces temps derniers, et qui m'ont convaincu de vous proposer ses créations, ce sont ceux de cette collection Christmas Cookies Collection.

 

Franchement, peut on rester indifférente???

Nouvelle créatrice : Filigram
Nouvelle créatrice : Filigram
Nouvelle créatrice : Filigram
Nouvelle créatrice : Filigram

Alors, qu'en pensez vous?

 

Vous trouverez bien d'autres modèles dans la boutique, un calendrier de l'avent, des couronnes de fleurs, une bande tout en longeur avec un arc en ciel etc...

 

A très bientôt!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est vrai qu'ils sont craquants!!!<br /> biz
Répondre
M
vraiment tous superbes <br /> belle soirée bizzzz!
Répondre
F
Oh la la si tu savais comme j'aime cette créatrice, c'est très très ennuyeux pour moi hihi !!! Ce sont aussi les petits derniers mes petits préférés ...<br /> <br /> Je suis ravie et je vais vite le dire à mes amies ... Pffft !!!!<br /> <br /> Bisous et douce nuit.
Répondre
E
Oui tu as bien raison c'est trop chou ce qu'elle propose merci de nous présenter cette créatrice que je ne connais pas..tu me donnes envie...... j'adore la maison pain d'épices!!<br /> très belle soirée..<br /> ps alors ce Noël s'est bien passé?
Répondre
J
Vous avez raison se sont des merveilles qu'il va falloir prévoir dans nos prochains achats.Bonne fin de journée.
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs