Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 11:59

Une petite ballade en Alsace, aux marchés de Noël de Riquewihr et Ribeauvillé, un beau soleil froid d'hiver, des marrons chauds, pain d'épices et tartes flambées.

 

De belles vitrines...

Petits plaisirs avant les fêtes...
Petits plaisirs avant les fêtes...

Des fenètres décorées magnifiquement...

Petits plaisirs avant les fêtes...
Petits plaisirs avant les fêtes...
Petits plaisirs avant les fêtes...

La tour aussi a droit à de beaux atours...

Petits plaisirs avant les fêtes...

Au détour d'une rue...

Petits plaisirs avant les fêtes...

Des images insolites.. du pain au kilomètre!

 

Petits plaisirs avant les fêtes...

La nuit arrive tôt, et c'est tant mieux, tout s'illumine pour le bonheur des yeux...

Petits plaisirs avant les fêtes...
Petits plaisirs avant les fêtes...

Nous sommes revenus les bras chargés de savons artisanaux du Val d'Argent, de pains d'épices Fortwenger, et j'ai fait quelques achats au magasin d'usine Beauvillé...

Petits plaisirs avant les fêtes...
Petits plaisirs avant les fêtes...

Et au retour, mon colis en provenance de Bouillon de Couture m'attendait, de la belle laine pour de futures écharpes, du tissus en promo pour de futurs projets...

Profitez en , il y a des promos, et la livraison est aussi rapide qu'à la Mercerie à la Campagne!

Petits plaisirs avant les fêtes...

Une bonne nouvelle, les fameux fils sont arrivés, je m'attelle à la préparation de vos commandes pour le SAL de Maryse dès cette après midi!

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour ce beau voyage enchanteur! Les Alsaciens ont vraiment l'art de décorer leur maison à l'intérieur et à l'extérieur. Bises. Marie Agnès
Répondre
M
Merci pour ce be
Répondre
M
Que ces villes sont belles.... en toute saison et à noël !<br /> merci pour ces jolies images, on vous envie tous ces décors chaleureux... c'est convivial de jour comme de nuit : quelle chance vous avez !<br /> cordialement
Répondre
L
Coucou Séverine merci pour ce partage photos<br /> Je n'arrive pas laisser de mail par la boutique<br /> Serait-il possible de venir manque quelques bidouilles pour courcelles<br /> Laurence magasin zac augny
Répondre
U
Je viens de vous envoyer un message par le biais de votre blog avec mon numéro de portable, appelez moi!
N
Merci pour ce joli partage, que c'est beau. Merci également pour le commerce en ligne que je ne connaissais pas, et bon courage pour tous les ouvrages prévus.
Répondre
M
pas d'Alsace cette année!! merci pour nous faire partager tes photos...Merci
Répondre
C
Merci pour ces belles photos ...... je connais cette région en sept. 2012 je suis allée à Ste Marie aux M... pour le patch et nous avons logé pendant 5 jours sur Ribeauvillé, nous avons beaucoup aimé et bien arpenté toute la région, mais je ne connaissais pas ce textile dommage !!!!! bonne continuation, à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
B
merci pour ces quelques photos, moi qui suis de l'est sa me manque .Dans les landes ce n'ai pas aussi féerique il commence a avoir des sapins mais avant il faisait l'arbre de noël avec des pins donc pas aussi joli.
Répondre
D
C' EST FEERIQUE, j' espère pouvoir un jour aller en Alsace .<br /> Dany
Répondre
F
Merci pour ce joli partage, je n'ai jamais vu de plus bel avent que celui des marchés d'Alsace ...<br /> <br /> Je commande chez Bouillon de Couture et achète le linge de maison Beauvillé aussi, magnifiques torchons et nappes ...
Répondre
A
merci beaucoup pour ce voyage féérique
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs