Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 11:29

Bonjour

 

Parlons fils à broder aujourd'hui!

 

Tout d'abord avec Atalie, qui a crée 5 nouvelles couleurs, Papyrus, Sichuan, Agave, Capucine et Nougatine.

 

Ils vous serviront notamment pour les derniers modèles Tralala, En route vers Noël et Histoire de moutons n°1

Jolis fils à broderJolis fils à broderJolis fils à broder
Jolis fils à broderJolis fils à broder

Puis chez Threadworx, je vous ai sélectionné de nouveaux coloris, des verts, des bleus, des jaunes pâles, ou des choses très très vives!

 

Jolis fils à broderJolis fils à broder
Jolis fils à broderJolis fils à broder
Jolis fils à broderJolis fils à broder

Finissons par les fils Crescent Colors. La société a été reprise, leur nom va peu à peu changer pour Classic Colorworks, mais pas d'inquiétude, les couleurs restent strictement identiques.

 

Voici par exemple Old Oak Tree, Smoke, Ora's Iris, parmis tant d'autres.

Jolis fils à broderJolis fils à broderJolis fils à broder

Des fils, une toile, une belle grille, quoi de mieux pour passer un bon moment? Le concert des Enfoirés! Je vous laisse 1 journée et demi aux bons soins de mon mari et de mes enfants, je pars rejoindre ma soeur pour assister à l'un de leur concert qui ont leiu cette année à Strasbourg.

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Roooo qu'ils sont beaux les Threadworxs !!!
Répondre
M
Bon concert!
Répondre
M
Merci pour l'info ! Je trouve les fils Atalie magnifiques !<br /> <br /> Dommage pour Crescent Colors, j'aimais bien le nom et je trouve ce lui qu'ils ont choisi bien moins évotaeur.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs