Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2014 3 05 /02 /février /2014 08:37

Bonjour

 

Me revoici pour vous parler du salon qui va inaugurer ma saison, lancer les festivités et les déplacement de toute une année riches en évènements et en rencontres.

 

Le 2è salon des Arts Créatifs de Lunéville

Salon Au Fil de Lune

aura lieu les

Vendredi 21 février de 14h à 19h

Samedi 22 février 2014 de 10h à 19h

Dimanche 23 février 2014 de 10h à 18h

 

En voici l'affiche :

Salon de Lunéville 2014

Je peux déjà vous communiquer les noms d'une partie des exposants :

 

Une Mercerie à la Campagne (!!)

L'Anne en Lin

Créofil

Catherine Magnin

Mamanpic et mamycou

Midon Dentelles

La Boutique de Gaspard

1001 et une créations

Rêves de quilt

Paris Roma Tissus

Aux Petits Loisirs

La Mercerie Alsacienne

 

Cette liste est non exhaustive, d'autres noms viendront s'y ajouter.

 

J'avais beaucoup aimé ce salon il y a deux ans, notamment par la présence d'exposants que l'on n' pas l'habitude de voir, dans les domaines de la dentelle par exemple.

 

Comme d'habitude, vous pouvez passer des commandes, et venir les chercher sur place, soit en m'envoyant votre petite liste par mail, soit en passant une commande par le biais du site, vous choisissez ensuite 'paiement par chèque', et vous notez dans les commentaires que vous venez la retirer au salon.

 

Je suis ravie de cette nouvelle édition, j'espère que vous serez nombreuses au rendez vous!

 

J'ai oublié de vous préciser que l'entyrée sera gratuite, et qu'il y aura un stand de petite restauration.

 

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

 

A très bientôt

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vivement ce week end, moi qui ait du mal à me déplacer, je suis contente que quelque chose se passe juste à côté des chez moi.Je viendrai me promener les 3 jours si je ne suis pas trop fatiguée.
Répondre
I
Vivement le 22 ! Journée filles, belles rencontres et bons achats
Répondre
A
Merci pour les infos, je viendrai, surtout pour les stands de dentelle (trop rares dans notre région en dehors des couviges), mais aussi pour la broderie !<br /> Bonne journée et à bientôt,<br /> Annie
Répondre
M
Trop loin pour moi ...... dommage, j'aimerai bien te rencontrer<br /> biz
Répondre
D
J'avais raté la 1ère édition, je ne manquerai pas celle-ci !!!<br /> Merci pour toutes ces infos !<br /> Belle journée ...<br /> Marie
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs