Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2014 1 22 /09 /septembre /2014 08:28

Bonjour

Prêtes pour une nouvelle semaine?

 

Je suis pleine de projets, après un tour à l'espace commercial du carrefour européen du patchwork. une jolie journée entre filles, sous un magnifique soleil. des tissus patch bien évidemment, de la feutrine, des lainages pour des appliqués, du punchneedle, des tentations à n'en plus finir. La carte bancaire est en réanimation, et le cerveau en ébullition.

J'ai même fait un presque exploit,en achetant samedi un ouvrage, le mettre en route dimanche, stoppée nette dans mon élan par une montagne de repassage, j'espère le finir rapidement pour vous le montrer.

Si vous avez envie, je vous montrerai mes achats.

 

Passons maintenant à ma boutique!

 

Prairie Schooler sort toujours des modèles de Noël et d'Halloween, avec notamment le Père Noël annuel, cette année, il chante des cantiques de Noël.

 

BlackBird Designs, Ink Circles, Prairie Schooler, coups de coeur...
BlackBird Designs, Ink Circles, Prairie Schooler, coups de coeur...
BlackBird Designs, Ink Circles, Prairie Schooler, coups de coeur...
BlackBird Designs, Ink Circles, Prairie Schooler, coups de coeur...

Ink Circles est connu pour ses modèles monumentaux, ses mélanges de couleurs, et les nouveautés ne dérogent pas à la règle.

Du monumental avec le Big Red Ship of Life :

BlackBird Designs, Ink Circles, Prairie Schooler, coups de coeur...

De la couleur avec les sets de Mandala. dans chaque pochette, il y a 3 modèles, 9 versions de couleur, et également les explications pour créer votre propre variation de couleur (les explications sont en anglais, mais pas besoin de parler la langue de Shakespeare pour broder les modèles)

BlackBird Designs, Ink Circles, Prairie Schooler, coups de coeur...

Chez Black Bird Designs, les nouveaux ouvrages tournent également autour de Halloween, mais il y a aussi de très beaux modèles plus classiques, mais magnifiques.

 

Halloween....

BlackBird Designs, Ink Circles, Prairie Schooler, coups de coeur...
BlackBird Designs, Ink Circles, Prairie Schooler, coups de coeur...
BlackBird Designs, Ink Circles, Prairie Schooler, coups de coeur...

Et les autres, avec le très beau Strawberry Fields forever, et The long and winding road, entre autres :

BlackBird Designs, Ink Circles, Prairie Schooler, coups de coeur...
BlackBird Designs, Ink Circles, Prairie Schooler, coups de coeur...

Je vous signale au passage que j'ai ouvert une nouvelle rubrique, qui sera plutôt saisonnière, pour le moment, elle regroupe une sélection de modèles d'Halloween, et j'en ouvrirai bien sûr une sur Noël, comme cela, si vous cherchez vraiment des modèles autour de ces thèmes, ce sera plus facile à trouver.

 

Autre rubrique que je vous invite à explorer, c'est celle des Coups de cœur de la mercière.

J'y ai ajouté des modèles Rosewood Manor, Workbasket et Jeannette Douglas...

Rosewood Manor
Rosewood Manor

Rosewood Manor

The Workbasket
The Workbasket

The Workbasket

Jeannette Douglas
Jeannette Douglas

Jeannette Douglas

Il y a aussi eu un nouvel arrivage de perles à broder et de feutrines, deux éléments très appréciés dans les ouvrages de fin d'année (j-presque 3 mois avant Noël...)

 

A très bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
des nouveautes magnifiques!!!!!!! tout particulierement les modeles halloween hihihihihi et les hiboux. je vais aller voir sur ton site de qui ils sont car j'en connais une à qui ils vont plaire............et forcemment maman hibou brodera :) une belle journee à toi
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs