Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2014 6 13 /12 /décembre /2014 09:18

Bonjour

 

J'ai le plaisir de vous présenter la toute dernière grille de Couleur d'Etoile.

 

Voici Amis pour la Vie....

Jolie nouveauté chez Couleur d'Etoile

C'est la petite copine de la fillette de Tombe la Neige...

Jolie nouveauté chez Couleur d'Etoile

Elles sont toutes les deux à broder sur une toile à pois blanc, qui existe en Belfast (ICI), ou en Edinburgh (ICI).

Un coupon de 50x35 cm vous suffira pour broder les deux.

Et pour les deux modèles, je vous propose des semi kits soit avec la toile, soit avec la toile et les fils, avec une remise de 10% par rapport à l'achat à l'unsité de tous les articles.

 

Les fiches Couleur d'Etoile sont à retrouver ICI.

 

Il est encore temps de faire vos achats de Noêl, et de les recevoir, donc n'hésitez pas!

 

A bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Elles sont mignonnes, ces deux copines !! Mais trop d'en-cours et d'idées dans ma p'tite tête !! ;)<br /> @ bientôt ! Bizhs morbihannaises toutes ensoleillées !
Répondre
A
Les 2 modèles sont superbes
Répondre
A
Les 2 modèles sont superbes
Répondre
N
C'est joli. Bon week-end
Répondre
D
elle est toute mimi
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs