Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2015 7 25 /01 /janvier /2015 20:40

Quelques unes d'entre vous ont découverts l'indice.....caché dans l'artcle sur Kutzenhausen....

 

Il y avait une affiche cachée dans une des photos....

 

Voulez vous la voir de plus près???

En 2015, c'est.................EXPO!!!!!

Eh oui, en 2015, le club de Racrange a le plaisir de vous convier à sa nouvelle exposition.

 

Nous y pensions depuis quelques temps, maintenant c'est dans les rails.

 

Le thème de cette année est le jardin, mais les jardins de Racrange recèlent bien des mystères...

 

Les dates : du 24 avril au 3 mai 2015, tous les jours de 10h à 18h.

 

Il y aura un petit coin café/gateaux, et je vous conseille de vous abonner au blog du club pour avoir des tas d'autres infos, sur les accès, les restaurants tout autour etc...

 

Le blog de Racrange, c'est par ICI.

 

Bien sûr, vous vous imaginez bien que c'est l'effervescence, et comme je suis une fille gentille, je partage avec vous quelques exclusivités!

 

Nous avons donc prévue une grande &@!%** avec au bout un magnifique ,*+==@@, le tout surmonté de "#~~`à%, nous nous activons à préparer des tas de :<&=£, les premiers essais sont forts jolis. Virginie a fait de ravissants w:)&-, Marie Paule va en faire d'autres, je <&)è'!++ des ùçé&!,^0@ à n'en plus finir, Christine a fait plus de 50 <3&...... Tout le monde a des idées, plus personne ne dort pour vous concocter une jolie ballade au pays du point de croix.

Vous ne croyiez tout de même pas que j'allais vous révéler nos petits secrets!! Pour les connaître, il faudra faire le déplacement!!

 

Tout le monde s'active en tout cas, pour vous faire passer un bon moment.

 

Je vous donnerai des nouvelles au fur et à mesure, et je vous retrouverai là bas, puisqu'il est prévu que j'ai un petit coin à moi, ainsi que ma copine Sandrine de la boutique Orphée Décor, sans oublier le stand où vous pourrez acquérir les objets réalisés par les dames du club.

 

A très bientôt!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super, vivement le 24 avril. Bonne preparation
Répondre
E
Quelle bonne nouvelle!! j'espère que je vais pouvoir convaincre mon &quot;chauffeur&quot; de m'y emmener.. merci pour l'info!!<br /> très belle semaine et surtout bonne préparation pour cette expo qui sera j'en suis sûre une vrai réussite
Répondre
F
Suspense... Je note les dates.
Répondre
M
Bonsoir , j'ai bien pris note de l'exposition ! merci !
Répondre
C
Hâte de venir en prendre plein les yeux ;-)
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs