Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2015 7 01 /02 /février /2015 09:39

Bonjour

 

Voici deux jolies nouveautés...

 

La première de Couleur d'Etoile, L'Heure douce, une nouvelle petite fille, appliquée à broder....

 

L'Heure Douce aux Couleurs de Digoin

Chez Jardin Privé, un bel alphabet, nos couleurs préférées, un thème à la mode mais si joliment interprété...

 

Je vous présente aux Couleurs de Digoin

L'Heure Douce aux Couleurs de Digoin

En ce qui concerne Jardin Privé et plus particulièrement le modèle Pour Noël il Faut, sachez que désormais tout est disponible, le kit ICI ou les boutons seuls LA, en rouge ou en blanc, avec la toile ou sans, et même avec les fils si vous le souhaitez.

 

Un petit mot aussi concernant le SAL de Maryse 2015, je ne sais pas si vous êtes allées voir sur le blog de Maryse, il a commencé de fort jolie manière.

 

Je voulais être raisonnable en résistant, mais à quoi bon, le rouge me fait complètement craqué!!

Le kit pour ce SAL est toujours disponible ICI, soit en rouge, soit en blanc.

 

Et on finit par un petit rappel, il y a encore plein de bonnes affaires à saisir à la boutique, les stocks diminuent, mais il reste encore de quoi se faire plaisir!

 

Je vous retrouve très bientôt pour la suite des nouveautés, une commande de cônes de fils DMC en cours et plein plein de choses!

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
De la toile 12,6 svp!merci d'avance.<br /> marie
Répondre
M
Vrai que cette petite fille qui brode m'a interpelée plusieurs fois bien que je ne veuille pas craquer.<br /> Quant aux couleurs de Digoin, j'aime tout particulièrement. Jardin Privé a de très belles réalisations, décidément !!!!
Répondre
E
Très jolies grilles.. merci de nous tenter..j'adore!!<br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir.<br /> concernant la grille couleur d'étoile,l'heure douce,serait t'il possible de me faire un kit?<br /> si oui,a quel prix?<br /> merci d'avance.<br /> marie
Répondre
U
Quelle toile voulez vous, de la 12.6, 14 ou 16 fils?

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs