Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2015 6 18 /04 /avril /2015 16:49

Bonjour

 

Les arrivages s'enchainent ces derniers jours, histoire d'être fin prête pour l'exposition du club de Racrange, qui se tiendra du 24 avril au 3 mai et où je vous rappelle que je tiendrai un stand directement sur place.

 

Donc au programme de cette magnifique journée ensoleillée, quelques nouvelles fiches Cuore e Batticuore

 

Un amore di cucina

 

A noter que dans toutes les fiches où il y a une phrase en italine, celle ci y est traduite en français et en anglais.

Cuore e Batticuore, Atalie et Toiles

Pasqua in Sampler

Cuore e Batticuore, Atalie et Toiles

Et la petite dernière toute mignonnette Spring in Quilt

Cuore e Batticuore, Atalie et Toiles

Passons aux fils Atalie avec encore de nouvelles couleurs dans la rubrique des fils éphémères, par exemple Arménie, Malaisie, Norvège ou Sri Lanka :

Arménie

Arménie

Malaisie

Malaisie

Norvège

Norvège

Sri Lanka

Sri Lanka

Du côté des toiles, c'est le retour des aïda 5.5 et 7 points, en chiné, écru, blanc, ficelle, ainsi que que des toiles pour broderie traditionnelle, des torchons à broder, et la toile tire fil, Ouf!

 

N'oubliez pas de m'envoyer vos pré commandes à retirer lors de l'exposition de Racrange.

 

A bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs