Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2015 5 18 /12 /décembre /2015 20:17

Bonjour

Pour bien préparer Noël,

les frais de port seront offerts à la boutique durant tout le week end, samedi et dimanche, pour la France, l'Europe, le monde et même la galaxie, si jamais les spationautes de la station Mir veulent se mettre au point de croix!

Attention, les envois se font en lettre simple, si vous souhaitez un envoi suivi, il est toujours de 6€ pour la France.


Au mois de janvier, je vais sans aucun doute faire évoluer mes tarifs de traitement et d'envoi des commande, depuis presque 9 ans que je suis ouverte, ils n'ont pas changé, mais La Poste prévoit une explosion des tarifs au mois de janvier, et durant ces derniers mois, trop d'envois ont été perdus. Je pense faire payer désormais les frais de port systématiquement, mais pour faire des envois uniquement en suivi.

 

Mais nous y réfléchissons encore, de même qu'à la nouvelle version de la boutique, qui arrive j'espère très bientôt...

En attendant, profitez de ce week end pour remplir la hotte du Père Noël!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs