Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2016 3 30 /03 /mars /2016 14:38

Bonjour

 

Voici les nouvelles fiches de Cuore e Batticuore, juste à temps pour le salon de Lunéville.

 

On commence par la jolie ferme aux fraises, et comme toujours, la traduction en français et en, anglais des petits panneaux est dans la pochette.

Cuore e Batticuore

Des petits cuisiniers en herbe....

Cuore e Batticuore

Le très beau Easter Quilt (à broder pour l'an prochain!!)

Cuore e Batticuore

Et le coup de coeur des coups de coeur, le petit marché de printemps..

Cuore e Batticuore

Les fiches sont disponibles par LA, et bien sûr seront sur mon stand ce week end à Lunéville.

Je commence à charger la camionnette ce soir, donc les commandes partiront un peu au ralenti, mais seront bien sûrs honorées le plus vite possible.

 

Allez, encore des toiles à couper, des colis à chercher à droite à gauche, des tissus nouveaux à prendre en photo...

 

A bientôt!

Cuore e Batticuore
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Comme toujours les grilles de Cuore e Batticuore sont superbes!!! je viens de terminer enfin la broderie de Winter..les 4 saisons sont terminées ..et je vois celle de Päques.. trop chouette!! je vais craquer sûrement à Lunéville..à très bientôt et bon courage pour les préparatifs!!
Répondre
V
J'adore ces broderies fraîches...<br /> Bon courage pour le salon<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs