Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2016 4 06 /10 /octobre /2016 14:35

Bonjour

 

Je suis tombée en amour devant les nouveautés de Filigram, une créatrice qui nous vient d'Andorre.

 

3 modèles magnifiques, simples et originaux. Il ne faut que 5 couleurs pour broder ces trois modèles, la créatrice n'aime pas multiplier les couleurs, ce qui fait que tous ses modèles sont très accessibles.

 

On commence par un modèle pour toute l'année : Bobines et boutons

 

Nouveautés Filigram, Noël, tricot, broderie!

Et deux sapins de Noël, l'un pour les brodeuses, l'autre pour les tricoteuses.

 

Regardez le pied des sapins, ce sont des paniers à ouvrages!!

 

 

Nouveautés Filigram, Noël, tricot, broderie!
Nouveautés Filigram, Noël, tricot, broderie!

Pour un beau rendu, vous pouvez les broder sur une toile marbrée country mocha, qui donnera un petit effet vieillot à votre ouvrage. OU bine sur la nouvelle toile Caramel en Belfast.

 

Les fiches sont disponibles par LA, les toiles par ICI.

 

Il y a des bonnes affaires dans la rubrique.; des bonnes affaires! des fiches à -50% vous y attendent, dans la limite des stocks disponibles.

 

Dimanche je serai eux puces de couturières de Pournoy la Chétive, comme toujours je n'emmène pas la boutique, je n'aurai ni les fils DMC ni les fils Anchor, envoyez moi vos listes si vous voulez que je vous ramène quelque chose de précis, ainsi qu'au niveau des fiches.

 

A très bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs