Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2016 2 15 /11 /novembre /2016 22:30

Bonjour

 

Voici les quelques nouveautés trop trop belles de Camille Camps, comme je les avais reçu pour le salon de Kutzenhausen, il y a un modèle d'Halloween, trop tardpour cette année, mais pour l'an prochain, vous ètes larges!!

 

On commence donc par Citrouilles, et une pyramide de chats facétieux dans des tasses, dans le même esprit qu'un modèle précédent.

Citrouilles

Citrouilles

Tea Break

Tea Break

Un autre modèle qui fait suite à une série déjà entamée, celle des mois de l'année, mais version calendrier révolutionnaire, voici donc Frimaire, très mignons avec ses petits écureuils.

Jolies nouveautés de Camille Camps et livret Zweigart

Pour bien faire ressortir les couleurs, je vous conseille une toile en coloris Granit, le résultat sera très beau.

 

Et puis on va passer à Noël, parce qu'il parait que ça approche!!

 

Voici donc Un soir de Noël, avec un traineau qui survole un très joli village de Noël, j'adore les villages de Camille, ils sont vraiment originaux et réalistes en même temps.

Jolies nouveautés de Camille Camps et livret Zweigart

Et voilà un modèle qu'on trouve un peu moins, une crèche, et celle ci est particulièrement réussie, qu'en pensez vous?

 

Jolies nouveautés de Camille Camps et livret Zweigart

Vous pourrez retrouver les grilles de Camille par ICI

 

Puisqu'on parle de NOêl, le nouveau livret de Zweigart sur Noël est arrivé, comme toujours, un peu de tout comme modèles, des gros des petits, des frises, des bonhommes de neige, un très beau Père Noël etc..

Jolies nouveautés de Camille Camps et livret Zweigart

Livret disponibles avec quelques autres sur le hardanger, la broderie suisse, et le point de croix, par LA.

Voili voilà, ce sera tout pour cette fois....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs