Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2016 6 10 /12 /décembre /2016 09:03

Bonjour

 

Noël se rapproche à grand pas, et vous cherchez encore un cadeau à broder ou à offrir à une brodeuse?

 

Pensez aux torchons de Noël, et aux essuies mains aussi.

 

Au nom barbare de torchon, les belges leur préfèrent la dénomination d'essuie, et ces vrais que certains sont trop beaux pour être confinés à de basses tâches ménagères!

 

Vous trouverez pas ICI la gamme de cette année, des Père Noël, des chouettes, des anges.

Fabriqués en Italie, leur qualité est exceptionnelle, le tissu éponge des essuies mains est vraiment très épais.

 

En voici deux que nous avons brodé, mon amie Nathalie et moi :

 

 

Jolis torchons de Noël
Jolis torchons de Noël
Jolis torchons de Noël
Jolis torchons de Noël
Jolis torchons de Noël

Pour tout achat d'un torchon, une grille de modèles adaptés vous sera offerte, elle vous permettra d'enjoliver ces magnifiques torchons à votre guise.

 

Vous trouverez aussi encore quelques modèles en promotion par LA, ceux ci sont issus de la collection de l'année dernière, mais il y a encore de quoi se faire plaisir.

 

Je suis moi même en train de broder des cadeaux de Noël, mais comme il y a des espions qui trainent sur la page, vous ne les verrez que lorsqu'ils auront été offerts.

 

Vous trouverez aussi à la boutique une nouvelle rubrique ICI, où j'ai réuni quelques modèles et accessoires qui tournent autour de Noël, toutes les grilles sur ce thème n'y figurent pas, mais voue s en trouverez déjà une large sélection .

 

 

A très bientôt....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Jolis torchons.
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs