Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2018 5 12 /01 /janvier /2018 10:44

Bonjour

 

C'est parti pour les soldes à la boutique,vous trouverez de nombreux articles à prix réduits:

 - des fiches à 2€, 4€, 50% de remise*

- des boutons à 50%

-un peu de tissu et de toile à broder,des bandes à broder

- des articles en carton à recouvrir de tissu, ils sont en liquidation  avec 50% de remise.

 

Comme toujours pour les soldes, les quantités sont très limitées, si un article de votre commande venait à manquer, je vous recontacterai au plus vite pour vous proposer un échange ou un remboursement.
Si vous payez par chèque,veillez à bien valider votre commande jusqu'au bout afin que j'en reçoive la copie, et envoyez votre chèque très rapidement.

 

Vous trouverez tous les articles soldés ICI

 

Il y a aussi un gros réassort de fils moulinés Atalie et Threadworx, à noter que les fils de soie Atalie vont bientôt être supprimés, vous les trouverez donc avec 30% de remise sur le site.

 

 

 

SOLDES
SOLDES

Des nouveautés arrivent du côté des tissus, je travaille le plus possible pour vous les mettre en ligne très rapidement.

Je vais aussi vous mettre bientôt la liste des prochains déplacements de la boutique, il va y avoir du mouvement, même si certaines sorties en sont encore au stade du projet. Si vous habitez la région et que vous souhaitez ma présence à vos expositions contactez moi!

A très bientôt...

SOLDES
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs