Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2018 1 22 /01 /janvier /2018 19:38

Bonjour

Pour commencer l'année en fanfare, voici trois nouveautés de Tralala.

 

On commence par la fin de la séries des moutons, avec Novembre et Décembre, comme toujours les deux sont dans la même pochette.

 

 

 

Trois nouveautés Tralala, sinon rien!

Deux bonhommes de neige en goguette, voici Nuit Polaire ...

Trois nouveautés Tralala, sinon rien!

Et une invitation au voyage, mais avec style, en empruntant Une Roulotte en Hiver....

Trois nouveautés Tralala, sinon rien!

Ces modèles sont disponibles à la boutique par ICI, ils sont brodés avec les fils Atalie que vous pouvez trouver LA. Mais vous pouvez aussi les broder avec les fils DMC, les équivalences sont données dans chaque fiche.

 

Bonne broderie!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour! charmants ouvrages!!!j'aime bcp les bonhommes de neige .....& les finitions en Pinkeep st très réussies! Belle journée.....& belles xxxxx
Répondre
C
Bonsoir,<br /> J'aimerais bien me lancer dans ces modèles que je trouve charmants et je voudrais également les finir comme le modèle. Où puis-je trouver les explications ?. D'avance merci<br /> Bonne soirée
Répondre
U
Dans la rubrique tuto de ce blog, vous trouverez des explications pour les montages en pinkeep.

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs