Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2018 3 03 /10 /octobre /2018 11:41

Bonjour

 

Un petit point sur les prochains rendez vous, les déplacements etc....

 

Samedi 6 octobre, rendez vous de 14h à 17h (voire 18h..) pour les portes ouvertes. Vous y découvrirez les dernières nouveautés, Lili point, Nickyscreations, les fils Etoile de DMC etc....

Toujours 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

 

 

Les 13 et 14 octobre, je vous retrouve à Chalons en Champagne, pour l'exposition du club Chas Long sur Fil au centre social et culturel Schmit.

Les horaires : de 14h à 19h le samedi, de 10h à 19h le dimanche.


Attention, je n'emmène pas le tourniquet des fils DMC, donc si vous souhaitez que je vous ramène des fils, envoyez moi votre liste par mail :: unemerceriealacampagne(@)orange.fr

Je n'emmène pas l'intégralité de la boutique, donc n'hésitez pas, si vous voulez voir une fiche, un livre particulier, si vous voulez que je vous ramène un métrage de tissu bien précis.

Prochains rendez vous....

Du 25 au 28 octobre, je serai comme chaque année depuis quelques temps au Festival autours du point de croix de Kutzenhausen et environs. Mon stand sera à nouveau dans la salle de la mairie à Soultz sous Forêt.

Là encore, je ne ramène pas tout, donc réservez, réservez, réservez!

Prochains rendez vous....

Les portes ouvertes de novembre auront lieu le samedi 3 novembre de 14h à 17h, et au mois de décembre, je vous attends pour des portes ouvertes un peu spéciales, un mini marché de Noël, avec de belles créations broderie et textiles, et peut être quelques surprises. Et pour se réchauffer et préparer les fêtes comme il se doit, du thé et des petits gâteaux!

Le 1 er décembre de 10h à 12h et de 14h à 18h, nous vous attendons nombreuses!

 

Je peux aussi déjà vous annoncer que je participerai au salon de Clermont dans l'Oise, organisé par les brodeuses neuvilloises. Cela se déroulera les 2 et 3 févriers 2019, mais nous aurons le temps d'y revenir!

 

A bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou, j'espère que je pourrais aller à l'expo de Chalons en Champagne . Surement le samedi car normalement Puces des Couturières à Clermont en Argonne . A bientôt ...........
Répondre
C
je serai le jeudi à Kuntzenhausen et si vous y êtes ce jour-là , je veux bien des aiguilles magiques
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs