Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2018 2 25 /12 /décembre /2018 08:20

Je vous souhaite un très

 

JOYEUX NOËL

 

J'espère que vous serez gâtées et que vous passerez de bons moments en famille ou avec des être qui vous sont chers.

Profitez du sapin, des lumière, un thé chaud, des petits gâteaux, les films de Noël...Quelques petites croix au coin du feu, un bon repas, de la douceur et de la sérénité.

 

Le 26 décembre étant férié en Moselle, et puisque ce sont les vacances, les expéditions seront ralenties jusqu'au 6 janvier.  Le 5 janvier auront lieu de 14h à 18h les premières portes ouvertes de l'année, où vous pourrez déjà profiter des soldes. Sur le site, les soldes démarreront le 9 janvier, mais il y a déjà des bonnes affaires à saisir.

 

Encore tous mes vœux pour cette belle journée, et cette jolie prériode.

 

A bientôt, je vous embrasse.

Joyeux Noël
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci. Je te souhaite un Bon et Joyeux Noël entouré de toutes les personnes qui te sont chères .
Répondre
M
Joyeux noël !!!
Répondre
N
Joyeux Noël!
Répondre
V
Joyeux Noël à toi aussi.
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs