Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2019 7 27 /01 /janvier /2019 21:06

Bonjour

 

Voici les premières nouveautés de Lili Point de l'année, et nous sommes gâtées!

 

On commence par une nouvelle recette, très attendue surtout par ici, le vin chaud.

Lili Point, vin chaud, Iris et violet

Ce modèle est parfait pour le broder sur un torchon, que ce soit le modèle Bonn ou le modèle Isa de Graziano.

 

Vous pouvez trouver les torchons ICI.

Lili Point, vin chaud, Iris et violet

Du côté des couleurs, on continue le catalogue des nuances avec le violet...

Lili Point, vin chaud, Iris et violet

Du côté du jardin, puisque le printemps finira bien par revenir un jour, voici l'iris..

Lili Point, vin chaud, Iris et violet

Deux versions de couleur sont disponibles dans la même fiche : bleu ou violet.

Lili Point, vin chaud, Iris et violet

Et pour finir,la dernière nouveauté est en fait un semi kit, un nouveau modèle de carnet de santé, avec la fiche et le carnet de santé en lin 12 fils.

Lili Point, vin chaud, Iris et violet

Les fiches Lili Point sont disponibles ICI.

Vous en trouverez également quelques unes en solde en farfouillant dans la rubrique dédiée LA.

Dépêchez vous de profiter des soldes, les stocks baissent!!

 

De mon côté, j'ai deux modèles de Lili Point en route, tout d'abord la confiture d'orange, brodée sur un torchon Bonn  à rayures rouges  :

Lili Point, vin chaud, Iris et violet

Le deuxième est un modèle de torchon pour la vaisselle, que je brode sur une toile Zweigart  Belfast en lin 12.6 fils/cm. Il y a 4 fiches différentes, ça tombe bien, il y a 4 sorte de toile à grands carreaux (à retrouver par LA).

Lili Point, vin chaud, Iris et violet

Je vous rappelle que je vous retrouve les 2 et 3 février au salon de Clermont dans l'Oise, n'oubliez pas de m'envoyer votre liste d'articles, si vous voulez que je vous ramène quelque chose de précis.

Il n'y aura pas d'envoi du 30 janvier au 5 février, puis nouvelle pause du 9 au 17 février, mais tout le mois de février risque d'être un peu perturbé, nous allons travailler sur la nouvelle version de la boutique, donc il y aura sans doute des jours, où elle ne sera pas accessible, ni pour vous, ni pour moi.

Lili Point, vin chaud, Iris et violet
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Le vin chaud est superbe, cela fait du bien avec cet avis de tempète. Et bravo pour vos jolis ouvrages qui nous donnent toujours de nouvelles idées.
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs