Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2019 5 01 /11 /novembre /2019 11:23

Bonjour

 

Me voici de retour sur la terre ferme, après mon escapade alsacienne.

Le temps enfin de vous présenter les nouveautés de Jardin Privé et de Cuore e Batticuore, qui ont eu un très joli succès à Kutzenhausen.

 

Voici donc un nouveau patchwork de Jardin privé, il me semble que c'est le 14è. Je vais devoir sortir mon aiguille turbo pour rattraper mon retard, et pouvoir présenter un de ces quatre mon projet secret..

 

Patchwork de la Neige, par Jardin Privé :

La neige de Jardin Privé, les anges de Cuore e Batticuore

Et voici la dernière création de Cuore e Batticuore.

Si mes souvenirs sont exacts, la traduction du nom d'artiste de cette créatrice est le cœur et les battements du coeur (Joëlle, Louise, vous confirmez?).

 

Et voici sa dernière réalisation, avec toujours une très belle finition, des petits anges dans des coeurs :

La neige de Jardin Privé, les anges de Cuore e Batticuore
La neige de Jardin Privé, les anges de Cuore e Batticuore
La neige de Jardin Privé, les anges de Cuore e Batticuore
La neige de Jardin Privé, les anges de Cuore e Batticuore

A noter que le tuto pour réaliser ces coeurs est livré avec la fiche.

Voici les liens vers la boutique :

Jardin Privé : ICI

Cuore e Batticuore : LA

Cordelette bicolore rouge et blanche : ICI

 

Ces modèles seront aussi disponibles à la boutique, lors des portes ouvertes du samedi 2 novembre de 14h à 17h, et lors du salon de Bazeilles dans les Ardennes, les 16 et 17 novembre de 10h à 18h.

N'oubliez pas de passer vos commandes pour que je vous les ramène sur place.

 

A bientôt

 

La neige de Jardin Privé, les anges de Cuore e Batticuore
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour ces angelots sont adorables j'ai une envie folle de les broder mais tuto en rupture dans ma mercerie. J'habite en seine maritime vous serait il possible de m'expédier ce tuto
Répondre
U
Bonjour, vous pouvez sans problème passer commande sur el site internet de la boutique,vous les trouverez par ici : https://www.unemerceriealacampagne.fr/index.php?item=cuore___-cuore-d_angelo&action=article&group_id=10000260&aid=17127&lang=FR

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs