Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2020 3 11 /03 /mars /2020 14:54

Bonjour,

 

Voici les derrières nouveautés de Couleur d'Etoile, qui sont très attendues depuis que je les ai présenté sur Facebook (page facebook de la boutique part ICI, n'hésitez pas à vous abonner et à partager le lien!)

 

UN petit modèle pour Pâques, décliné en rose ou en bleu...

Les mignonnes nouveautés de Couleur d'Etoile
Les mignonnes nouveautés de Couleur d'Etoile

Une petite ribambelle de souris

Les mignonnes nouveautés de Couleur d'Etoile

Deux modèles de bergère et de petits moutons...

Les mignonnes nouveautés de Couleur d'Etoile
Les mignonnes nouveautés de Couleur d'Etoile

Et le Parc aux Oiseaux...

Les mignonnes nouveautés de Couleur d'Etoile

Ces modèles sont disponibles sur la boutique en ligne par ICI, et seront aussi disponibles lors des portes ouvertes de samedi, n'oubliez pas, elles ont été déplacé, donc rendez vous samedi 14 mars de 14h à 16h (attention à l'horaire également)

Pour les mois d'avril, je vous tiens au courant rapidement des dates.


A très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs