Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2021 7 03 /01 /janvier /2021 22:12

Bonjour, 

 

Je vous souhaite à toutes (et à tous?!) une 

BONNE ANNEE 2021

 

On ne va pas s'appesantir sur l'année passée, tout le monde a eu son lot de difficultés et de tristesse, j'essaie pour ma part de m'attacher aux rayons de soleil qui ont pu s'échapper de cette zone sombre.

 

Cette année, je me promets de broder un peu plus, 2020 a été une année quasi nulle en terme de broderie pour moi. Pendant le confinement, j'ai beaucoup lu, je n'avais pas ouvert un livre depuis longtemps. Mais cette année, j'ai déjà repris l'aiguille, et j'ai bon espoir de vous montrer bientôt des travaux finis, voire finitionnés!!

La boutique continue bien sûr à fonctionner, les envois se font presque tous les jours.

Pour les portes ouvertes, les prochaines auront lieu samedi 9 janvier. On commencera le matin à 10h, avec des visites dur rendez vous par créneau de 30 minutes. Contactez moi par la messagerie du blog ou par le mail de la boutique.

Je peux aussi vous accueillir les autres samedi, mes enfants n'ayant plus de matchs, je suis un peu plus libres les week end.

Au programme de la semaine à venir : une commande chez Renato Parolin, vous avez littéralement dévalisé mon stock, les modèles de Noël mais aussi les petits violettes vous ont beaucoup plus. Donc si vous cherchez des modèles précis même très anciens, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous les commande.

Je vais aussi passer une nouvelle commande de cône de fil mouliné.

Je vous rappelle les prix : 

100g soit 55 échevettes : 26€

500g soit 250 échevette : 80€.

Les frais de port sont à ajouter, toutes les couleurs unies sont disponibles.

Envoyez moi un message pour les modalités de commande.

 

Sur ce, commencez bien l'année, prenez soin de vous, et à bientôt pour de nouvelles aventures!

Bonne année 2021!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci pour vos vœux et en retour, je vous souhaite une belle et douce année 2021.<br /> J'espère pouvoir venir bientôt en Lorraine et avoir la chance de venir vous visiter. <br /> Françoise.
Répondre
M
meilleurs voeux pour cette année nouvelle
Répondre
S
Bonne Ànnée moi aussi j espére broder plus si mes mains me le permettent. Jai commencé la coiffe dune Tourangelle pour notre expo prévue en octobre prochain .<br /> Merci
Répondre
C
Bonne année à vous aussi :-)
Répondre
I
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !<br /> Isa
Répondre
M
Meilleurs vœux , souhaitant qu'elle nous réserve un avenir meilleur avec évidemment, une mention spéciale pour les vœux de "bonne santé" qui sont sans doute ceux qui retrouvent, cette année, pour des raisons évidentes, le plus de sens.<br /> Monique
Répondre
Q
Bonne année à vous aussi et merci pour ces lettres toujours si agréables à lire
Répondre
F
bonne année aussi à vous Séverine, et merci pour toutes les bons moments décontractés que je passe grace à vos grilles et fils>. A bientot surement pour d'autres commandes <br /> bien cordialement florence f
Répondre
T
Merci. Meilleurs voeux egalement pour cette annee 2021. A bientot. Excellente soiree. Celine
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs