Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2022 7 11 /09 /septembre /2022 15:55

Bonjour, 

 

Pour faire un peu de de place dans la mercerie et vous faire plaisir aussi, je vous propose dans cet article quelques lots à prix cassés, et des articles à mini prix.

 

On commence par quelques livres de hardanger.

Livre n°1 : 3€

Livre n°1 : 3€

Livre n°4 : 3€

Livre n°4 : 3€

Coupon toile broderie suisse carreaux beige 200x160 cm, 25€ au lieu de 80€

Petite liquidation en lots

Coupon de toile pour broderie suisse carreaux verts 250x160 cm 30€ au lieu de 110€

Petite liquidation en lots

Lot de coupons pour broderie suisse : 15€ au lieu de 46€

Petite liquidation en lots

Lot de coupons de toile Zweigart Murano 12.6 fils, peuvent servir aussi bien pour la broderie suisse que pour le point compté.

30€ au lieu de 91.90€

Petite liquidation en lots

Lot de coupon de tissu Yuwa

 

12€ au lieu de 38.50€

Petite liquidation en lots

Lot de coupons de tissus Tilda 

15€ au lieu de 48.50€

Petite liquidation en lots

Lot de planches de boutons Atelier des elfes

 

15€ le lot

Petite liquidation en lots

Lot spécial Alsace : cadres en bois, boutons 

 

25€

Petite liquidation en lots

Lot de galons

 

15€ le sachet

 

En général, il y a au moins 50 cm de galon, dentelles, cordelette, bande à étagères etc..

 

4 lots disponibles

Petite liquidation en lots

Merci de lire attentivement la suite : 

 

-les lots sont indissociables

-premier arrivé, premier servi!

-les frais de port sont à ajouter, livraison par la Poste en suivi/colissimo ou en Mondial Relay.

-vous pouvez cumuler avec des articles de la mercerie

-paiement paypal privilégié, je ne prendrai chèques, virements et réservation que des clientes que je connais déjà et avec qui j'ai déjà travaillé (vous vous souvenez de la vente des articles de ma tante? Presque 25% de commande qui n'ont pas été suivies d'effet... En général à la mercerie, 9 commandes par chèques sur 10 ne sont pas payées..)

 

Pour passer commande, envoyez moi un mail à l'adresse de la mercerie : unemerceriealacampagne(arobase)orange.fr

 

Contactez moi si vous avez des questions!

 

A très vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour , je serai fortement intéressée par la serie Alsacienne- tout le lot donc à 25 euros <br /> Bonne journée à vous <br /> Cordialement
Répondre
C
je suis intéressée par le tissu à pois à 20€. Je t'ai déjà commandé lors de la liquidation de ta tante et j'ai payé par chèque.
Répondre
U
Bonjour, je suis navrée, le lot est déjà parti

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs