Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2023 1 03 /04 /avril /2023 15:12

Bonjour, 

 

Cette expo, nous en avions rêvé, nous la touchions même du doigt, elle devait avoir lieu en avril 2020.

On avait tout prévu, tout envisagé, sauf l'imprévisible et l'inenvisageable, et puis boum patatra, le virus, le confinement, les conseils sanitaires, on a remplacé une expo par des masques.

Puis une autre date, encore une autre, pour finalement reporter tout ça aux calendes plus favorables, qu'elles soient grecques ou autres.

 

Mais depuis septembre 2022, on recommence à y penser, mais en faisant genre 'on y pense mais on n'y pense pas', pour ne pas se porter la poisse.

Et finalement, nous sommes à quasi 20 jours de l'ouverture, cette fois c'est presque sûr, c'est la bonne!

 

Nous vous attendons donc avec impatience, enthousiasme, nervosité, crainte, courage, inquiétude, joie, bonheur.

 

Cela se passera à Racrange, dans la salle municipale, du vendredi 21 avril au dimanche 30 avril, tous les jours, sans exception, de 10h à 18h, non stop!

Exposition Racrange 2023 : préparez vous!

Nous avons exploré de nouveaux horizons, des thèmes variés, remis en route notre créativité, pour vous proposer nos plus belles œuvres.

D'un point de vue pratique : 

-il y a un parking juste à côté de la salle, qui est accessible en fauteuil.

-TRES IMPORTANT : il y aura un coin café/gâteau/restauration : c'est à dire toute la journée boissons et gâteaux (confectionnés par les brodeuses), et à midi dans un endroit incroyable, avec une décoration exceptionnelle, notre cheffe cuisinière vous proposera le menu du jour, et un menu commun à tous les jours (mais je ne peux pas en dire plus, sinon, je me fais virer du club, déjà que je ne connais pas la différence entre le bristol et la cartonnette, je suis sur un siège éjectable, comprenez mon désarroi...).  Vous pourrez vous assoir pour une pause prolongée, avaler un café autour d'un mange debout avant de refaire un tour de l'expo, bref, mettez vous à l'aise et profitez!

-une tombola sera organisée, avec un lot à gagner chaque jour, et vous pourrez acheter des petits objets confectionnés par toutes les brodeuses, et des grilles de broderie pour recréer un peu chez vous l'ambiance de cette exposition.

-si vous prévoyez de venir en bus ou à plusieurs voitures, n'hésitez pas à nous le faire savoir, pour que nous puissions vous accueillir au mieux (mais vous n'êtes pas obligées de nous prévenir, c'est juste histoire d'avoir une idée de la foule, prévoir les gâteaux, et le personnel nécessaire!)

 

Et cerise sur le pompom du gâteau, j'aurai l'immense plaisir de vous retrouver tous les jours avec ma mercerie.

Un véritable déménagement, j'embarque une bonne partie du stock, mais pas tout, comme d'habitude. Resterons donc à la boutique les fils Anchor, les perles, les fils Vaupel et encore quelques bricoles.

Sur la boutique en ligne, vous pouvez passer votre commande, et choisir comme mode de livraison 'Salon Racrange 2023', comme ça, pas de frais de port, vous ètes sûres de trouver ce que vous cherchez,.et vous avez même le droit de changer d'avis le jour J.

 

Je travaille depuis plusieurs mois déjà pour vous proposer un maximum d'articles intéressants, je vous prépare quelques surprises : nouveaux créateurs? Fils spéciaux?? A découvrir sur place!

Je serai présente sur le stand presque tout le temps, il se peut que l'un ou l'autre jour je sois un peu en retard à l'ouverture, mais il y aura toujours quelqu'un pour vous conseiller, en attendant mon retour. Ma maman va m'aider durant plusieurs jours, mon mari, ma fidèle et meilleure amie Nathalie, bref, vous ne serez pas abandonnées!

 

Encore quelque chose de très important : il n'y aura aucun envoi de commandes, entre le 12 et le 24 avril, les commandes seront très très (très très très!) ralenties entre le 24 et le 28 avril, puis à nouveau aucun envoi jusqu'au 4 ou 5 mai. Bref, entre le 12 avril et le 5 mai, ne soyez pas trop pressées, en plus je ne pourrai pas faire de mise à jour des stocks quotidiennement, il y aura sans doute des ruptures d'articles.

 

Voilà, vous savez à peu prêt tout, n'hésitez pas à m'envoyer un message, ou à contacter Christine par le biais du blog du club ICI.

 

Maintenant, en route pour les finitions, et l'installation!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> Demain après midi, je dois m'occuper de commander pour plusieurs brodeuses, différentes toiles et fiches llipoints. Nous commençons un nouveau projet 2ème quinzaine d'avril.<br /> En lisant votre article, je me pose la question de savoir si vous je recevrai ma commande dans les temps !<br /> Pouvez vous me répondre.<br /> D'avance, je vous remercie
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs