Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2023 4 05 /10 /octobre /2023 08:57

Bonjour, 

 

Toujours dans la création de mon nouveau site, je me débats avec une petite distraction supplémentaire : la déclaration de TVA!! J'adore mon métier, mais parfois les à côtés administratifs sont compliqués.

 

Bref, on ne perd pas espoir, on va y arriver, comme toujours.

 

Pour égayer tout ça, je vous présente les nouveautés de Lili Point, je suis ultra fan!

 

On commence par une gourmandise : la tarte aux myrtilles

Nouveautés Lili Point et UB Designs :  des merveilles!

Ma passion et mon obsession du moment, c'est le crochet, donc ce modèle tombe à pic : 

Nouveautés Lili Point et UB Designs :  des merveilles!

Et maintenant on passe aux deux modèles de Noël...

 

Une couronne, magnifique, comme toujours

Nouveautés Lili Point et UB Designs :  des merveilles!

Et enfin, surtout les petits gâteaux.

C'est une tradition bien ancrée dans l'Est, qui commence à se répandre dans le reste de la France.

En général, je commande fin novembre, pour préparer entre 10 et 15 sortes différentes.

Cannelle, citron, raisins secs chocolat, meringuettes, , tout y passe, même si la plupart du temps je fais les mêmes recettes, parfois je change, j'en ajoute, j'en abandonne en cours de route...

Nouveautés Lili Point et UB Designs :  des merveilles!

Le temps que le site se remette en route, vous pouvez m'envoyer un mail pour les commander.

 

Autre nouveauté et non des moindre, le dernier livre de UB Design, hiver et Noël, on reste dans la thème.

Nouveautés Lili Point et UB Designs :  des merveilles!
Nouveautés Lili Point et UB Designs :  des merveilles!
Nouveautés Lili Point et UB Designs :  des merveilles!
Nouveautés Lili Point et UB Designs :  des merveilles!
Nouveautés Lili Point et UB Designs :  des merveilles!
Nouveautés Lili Point et UB Designs :  des merveilles!
Nouveautés Lili Point et UB Designs :  des merveilles!
Nouveautés Lili Point et UB Designs :  des merveilles!
Nouveautés Lili Point et UB Designs :  des merveilles!
Nouveautés Lili Point et UB Designs :  des merveilles!
Nouveautés Lili Point et UB Designs :  des merveilles!

Pareil, pour le commande, envoyez moi un mail.

 

La bonne nouvelle, c'est qu'avec le nouveau site, les livres seront à nouveau disponibles pour la vente par correspondance.

 

Je vous rappelle les portes ouvertes samedi 7 octobre de 14h à 17h, et dimanche 8 octobre  je serai aux puces de couturières de Pournoy la Chétive de 9h à 17h30.

Attention, j'emmène majoritairement des articles  en liquidation, , mais peu de choses au prix 'normal', donc si vous avez des envies ou des besoins particuliers, envoyez moi votre commande avant.

 

A très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Adorables ces ouvrages pour Noël. Agréable soirée.
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs