Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2023 5 24 /11 /novembre /2023 11:16

Bonjour, 

 

J'ai le plaisir de vous proposer les nouveautés de Jardin Privé, 3 jolies fiches, encore une fois il est difficile de faire son choix.

 

On commence par ce petit cœur village, le jeu étant de recenser tous les chats!

Nouveautés Jardin Privé, Noël, rouge, coeur, village!

On continue avec ce joli modèle de Noël, à broder par exemple sur un sac.

 

Nouveautés Jardin Privé, Noël, rouge, coeur, village!

Les sacs Graziano sont de retour en boutique dans les trois coloris. 

Nouveautés Jardin Privé, Noël, rouge, coeur, village!

Et enfin le "petit" dernier, Frises de Noël.

 

Pour celui ci, vous pouvez lâcher la bride à votre imagination : vous pouvez le broder en tableau complet, sur une bande à broder, en tirer des petits extraits pour des cartes de vœux, broder le sapin tout seul etc..

 

Sera t il fini à Noël? C'est la seule question!

 

Nouveautés Jardin Privé, Noël, rouge, coeur, village!

Pour commander ces modèles, vous pouvez m'envoyer un mail.

 

Les prochaines portes ouvertes auront lieu le samedi 2 décembre 2023 de 14h à 17h, ce seront les dernières de l'année.

 

Ensuite il y en aura au mois de janvier pour les soldes, et je pense qu'en 2024, je changerai un peu mon mode d'ouverture, je n'ouvrirai sans doute plus tous les mois, peut être juste pour des évènements comme les soldes, ou pour accueillir des copines. Je ne sais pas encore où je vais, je réfléchis en même temps que je construit le nouveau site, donc mon cerveau bouillonne!!

 

A très bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs