Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2024 7 18 /02 /février /2024 11:43

Bonjour, 

 

Je n'ai pas disparu de la surface de la terre, et je reviens aujourd'hui avec une petite vente flash.

 

Je vous propose quelques articles à prix réduits, et avant de vous présenter les ciseaux, torchons, boutons, rubans, quelques points à lire

-les quantités sont limités, premier arrivé, premier servi, en général, ça part très très vite

 

Les frais de port seront calculés selon les frais réels, pas de port offert, vous pouvez choisir un envoi entre la Poste ou Mondial Relay.

Paiement paypal privilégié. Nous sommes dimanche, si vous choisissez le paiement par chèque, il devra arriver mercredi impérativement, sinon je remets les articles en vente ( 9 fois 10, je ne reçois pas les chèques du tout)

 

Pour commander : envoyez moi un message exclusivement par mail unemerceriealacampagne@orange.fr

 

On y va?

 

Voici les torchons : 

Torchon à broder boules de Noël vert 7.50€ au lieu de 15€

Torchon à broder boules de Noël vert 7.50€ au lieu de 15€

Torchon Ange Vert : 6.75€ au lieu de 13.50€

Torchon Ange Vert : 6.75€ au lieu de 13.50€

Ensuite des lots de ruban

Lot 1 : 10€

Lot 1 : 10€

Lot 2 : 10€

Lot 2 : 10€

Lot 3 10€

Lot 3 10€

Quelques lots de bouton Atelier des elfes

Lot 1 : 10e au lieu de 33€

Lot 1 : 10e au lieu de 33€

Lot 2 : 10€ au lieu de 33€

Lot 2 : 10€ au lieu de 33€

Lot 3 : 10e au lieu de 32€

Lot 3 : 10e au lieu de 32€

Les ciseaux de brodeuse : ce sont des ciseaux Kelmscott Designs, une marque américaine. 

Ils sont tous à 6.50€ au lieu de 13€

Modèle Steweb

Modèle Steweb

Modèle Lace

Modèle Lace

Modèle January

Modèle January

Modèle Hardwick

Modèle Hardwick

Modèle Star

Modèle Star

Et pour finir je vous propose ce lot de 27 feuilles de carton perforé, avec 6 scalpels.

Le prix neuf est de 110.90€, je laisse le lot à 30€.

Petite vente flash

Voilà, vous savez tout!

 

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je serai intéressé par les ciseaux modèle lace et le lot de feuille carton perforé, merci
Répondre
C
Bonjour, avez vous une nappe à broder (sans imprimés) sur de l'Aïda forme carrée, et un chemin de table également en Aïda sans imprimés ? Merci
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs