Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 11:59
Bonjour,

Comme je vous en avais un peu parlé
, je suis vraiment enchantée par les créations de Nathalie Cichon, alias Jardin Privé.

Je me suis donc dépéchée de commander tous ses modèles pour vous en faire profiter!

Donc ils sont tous là













Il y a My
Lady's Quaker, son ami le tout nouveau Gentleman Quaker, un tout petit quaker aux clefs (je crois que c'est mon préféré, j'ai déjà le fil et le cadre, reste à trouver la toile adéquate!), des citations de brodeuses, une pour toutes les saisons, et une pour halloween.

Mon Lady's Quaker a un peu avancé depuis la semaine dernière

    
Je crois que je ne vais pas broder l'ABCdaire du bas, car je lui ai déjà trouvé un support, et il risquerait de ne pas rentrer si je le brode en entier.












Le Gentleman Quaker est aussi en instance de départ, je n'attends que les fils, je les attends, si vous saviez à quel point je les attends....

Très bonne journée à vous, merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui me font très plaisir!

A bientôt....
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> j'avais craqué pour la grille Lady's Quaker que je t'ai commandée le mois dernier..un régal à broder que je viens de terminer.. et la tienne elle en est où?<br /> bonne journée..<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je ne sais aps si j'ose le dire... elle n'avance plus, je suis en panne de fil!! Le comble de la mercière!<br /> <br /> <br />
M
je suis sous le charme de ces jolies créations ! je vais passer commande très très bientot !
Répondre
A
Je ne connais pas masi ce que tu en montres me plait beaucoup, surtout les couleurs.<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> Adrienne
Répondre
N
Extra ! Joli présentation :-) Merci :-)))
Répondre
M
j'adore auusi le quaker aux clefs<br /> je l'ai brodé il y a un moment mais c'est un chut <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
ah zut!! je l'ai commandé directement sur son site!<br /> j'aime beaucoup ces grilles et j'ai hâte de lma recevoir!<br /> a bientôt pour une prochaine commande<br /> bisous<br /> brigitte
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs