Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 21:04
Bonjour,

Tout est dans le titre!!

Alors, tout d'abord, une modification importante pour l'exposition qui devait se dérouler à Ars sur Moselle, elle se tiendra finalement à Augny



Ce même samedi 3 octobre ont lieu les portes ouvertes de ma petite boutique Une Mercerie à la Campagne.
 
Une autre manifestation aura lieu autour de Kutzenhausen, au nord de l'Alsace du 30 octobre au 1er novembre et du 6 au 10 novembre de 10h à 18h.
Il y a plusieurs sites de visite et d'exposition avec la présence de plusieurs créatrices, des artisans etc..
Plus de renseignements en envoyant un mail à cette adresse maison.rurale@musees-vosges-nord.org


Toujours en Alsace, voilà le programme d'un autre évènement, dont j'ai eu connaissance ce week end. L' Association " CLUB ATHENA" présente ses créations sur le thème des "4 saisons" autour des arts du fil et de la broderie comme le point compté, les samedi 03 et 10 octobre de 13 h à 18 h et les dimanche 04 et 11 octobre de 10 h à 18 h à la Mairie de Gumbrechtshoffen.

Ambiance conviviale, démonstration, tombola et ventes au profit de l'Association Autisme d'Alsace.
Venez nombreux. Entrée libre

Pour la Moselle, les puces de couturière de Cheminot/Sillégny et Purnoy la Chétive, où je tiendrai un stand,  se dérouleront le 11 octobre, et l'exposition du club de Guerting a lieu les 16,17 et 18 octobre, mais je vous reparlerai de ces deux dernières en temps utiles.

Voilà, vos agendas sont désormais bien remplis!!

A bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou !<br /> <br /> moi je serai à Guerting le dimanche, on se verra là ;-) en plus je rebrode alors ....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je serai à Kuntzenhausen le 1er octobre si tout va bien!!<br /> et je viendrai te faire un coucou dans ta boutique avant<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> dommage d'être aussi loin, j'aurai bien fait un tour aux portes ouvertes de la petite boutique<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs