Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 21:48

Bonjour!

 

Cerrtaines d'entre vous la coonaissent peut être déjà, notre nouvelle créatrice vient d'Italie, je vous présente

 

Mme Chantilly

 

mme chantilly

 

 Je suis ravie de vous porposer ces grilles, je les trouve très fraîches , très douces.

 

De loin on ne voit pas bien, laors voici quelques grilles :

 

La princesse au petit pois

 

MCh7379LaPrincipessa

 

Le printemps (bien sûr, il y a les 3 autres saisons!)

 

MCH7248Printemps

 

Toutes les autres fiches sont à la boutique : www.unemerceriealacampagne.fr

 

J'ai aussi reçu à nouveau des cadres en forme de coeur, des cintres en bois et en métal, mais aussi PLEIN de toile, pour le point de croix et la broderie traditionnelle, petit aperçu en couleur!

 

toile13032011.jpg

 

 

J'étais à nouveau à Paris ce dimanche, avec ma célèbre valise rouge, je l'ai remplie de petits bricoles, je reviens vers vous dès que tout est en ligne. J'ai passé PLEIN de commandes, j'espère que vous trouverez votre bonheur dans ce que j'ai choisi pour vous!

 

A très bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour ce post! Est-ce que vous pouvez m'envoyer votre banner pour mon blog? Merci et bonne nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super ! une nouvelle créatrice, un bel assortiement de nouvelles toiles, toujours très active notre petite mercière ! nous avons bien de la chance de l'avoir près de chez nous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! On se voit bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, j'aime beaucoup les modèles de Mme Chantilly, bon choix Madame la Mercière :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime bien cette créatrice,je sais maintenant où la trouver!<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai que ses grilles nous font craquer !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore cette créatrice, je suis entrain de broder" Ah l'amour".<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah alors vivement le 1er avril que je découvre tout ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs