Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 18:55

Bonjour

 

Pour vous donner des idées, voici quelques ouvrages brodés avec les fils changeants Anchor, tous réalisés par Catherine A. de Strasbourg.

 

 

 CA15072011

 

 

Un sapin avec le fil 1375, joli rendu pour ce fil multicolore.

 

CA150720112

 

Une forêt de sapin avec le fil 1355, dégradé de vert et de jaune.

 

 ca150720113

 

Et ici, les "pétales" sont en dégradé bleu 1344.

 

Je vous rappelle la petite offre : pour tout achat d'un ou plusieurs écheveaux Anchor, une fiche comportant plusieurs petits modèles vous sera offerte.

 

Rendez vous à la boutique www.unemerceriealacampagne.fr

 

A bientôt!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> En effet, très joli rendu ! Bravo à Catherine pour ces belles broderies !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs