Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 13:49

Bonjour

 

Quand j'ai ouvert ma boutique, autant vous dire que je ne savais pas trop où j'allais, entre le rêve et la réalité, il y a parfois un monde, un océan, une galaxie.

Le rêve c'est de proposer des choses introuvables, des créatrices très pointues...

La réalité c'est que si ces créatrices sont introuvables, c'est peut être parce que personne n'a envie de les voir!

Le rêve c'est de sortir des sentiers battus.

La réalité c'est que pour faire marcher un commerce, on ne vend pas forcément ce que l'on aime, mais ce qui plaît au plus grand nombre.

 

Et puis, l'expérience (hum hum) et la sagesse venant, je me suis dis que je pouvais faire un mix entre tout ça, et vous proposer aussi mes coups de coeur et mes découvertes.

 

C'est au cours de mes farfouillages sur le net (quel outil merveilleux pour cet usage!), je suis tombée sur cette créatrice canadienne, que pour ma part je ne connaissais pas du tout. Et je suis tombée raide en amour. Les points spéciaux, l'originalité des modèles, le fait que l'on va pouvoir se lâcher sur les couleurs des fils .

J'ai craqué, comme vous bientôt.. du moins j'espère!!

 

Je vous propose donc en exclusivité les créations de Freda Murfin, sous le nom de Freda's Fancy Stitching, voici quelques exemples....

 

02

 

Une variation autour du point de Rhodes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

07

 

Une autre variation, mais autour du point de satin cette fois.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis des petites croix "normales",des carrés, des ronds, des fleurs, des coeurs, de la géométrie, de la poésie. ..................

 

23

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 09

04.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous savez lire entre les lignes, je suis très très fan, mais c'est une art de mon rêve de mercière que ne s'est jamais démentie, j'aime tout ce que je vous propose, vraiment. Je suis tellement admirative devant la créativité des créatrices (pas très français!), et les couleurs, les fils, les toiles... Passionnée, définitivement!

 

A noter qu'il n'y aura pas d'envoie entre le mercredi 23 mai et le lundi 28 mai inclus, mais il y a encore des envois demain toute la journée, jusque fort tard dans la nuit, donc n'hésitez pas!


A très bientôt!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
que c'est beau, bises
Répondre
M
Je ne connaissais pas cette créatrice, et j'adore ! merci pour la découverte ! J'apprécie de faire un peu de points spéciaux et le rendu est tellement beau !
Répondre
K
Tentateuse!!!!!!!!!<br /> bon voyage a bientot! bises
Répondre
C
Oh j'aimeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Répondre
A
C'est tres joli, est ce qu'il y a les explications pour faire les points avec la grille?
Répondre
M
<br /> <br /> Oui les points sont bien expliqués avec des petits shémas.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs